“Accueil très sympa, bien localisé...rien à redire”

Abba Centrum Hotel
N° 3 sur 49 Hôtels à Alicante
Avis publié : 1 novembre 2013

Passé deux nuits dans cet hôtel. Très bon accueil et pour une fois un petit déjeuner correct ce qui est assez rare en Espagne et mérite donc d'être mentionné... J'ai séjourné plusieurs fois à l'Hospes et là, ce n'est pas comparable; le petit-déjeuner est très cher et très limité; cet hôtel est à mon avis bien mieux pour le prix même s'il est moins luxueux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 octobre 2013

impossible de dormir avant 1H du matin j'y suis encore et à l'instant ils sont en train de taper du marteau dans la cour de l'hotel . les enfants crient dans les couloirs jusqu'à pas d'heure et j'ai été réveillé par mon voisin en train d'uriner .pas de changement de linge de toilette on a du faire avec la meme serviette.. déçu déçu déçu........

Astuce pour la chambre : ils faudraient opter pour une chambre sans voisins directs parce que c'est trés mal insonorisé e...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est bien placé proche du centre de ville et à 10 min à pieds de la plage. Les chambres sont spacieuses et propres. L’hôtel dispose d'un sauna et hammam qui reste assez petit mais quand même sympa tout comme le solarium sur le toit. En revanche, l’insonorisation est très mauvaise. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. C'est le seul bémol de cette hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Hotel un peu difficile à trouver mais plutôt bien situé dans le centre.
Chambre superbe avec un très beau lit king size.
(On reviendrait rien que pour le lit)
Prix plus que raisonnable pour 4 étoiles, belle déco, belle salle de bain.
Petite terrasse agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Dans l’ensemble, un très bon séjour passé en Espagne. Nous sommes restés une semaine et nous avons trouvé que l’hôtel était bien situé. À proximité des commerces, à 20 minutes à pied de la plage et des restaurants. Cependant les rues étant un peu « reculées » ne sentaient pas très bon et étaient un peu sales. (ce n'est pas la faute de l'hôtel, certes mais sa peu vous sensibiliser). La vue de l’hôtel et du solarium ressemblait plus à un bidonville qu’autre chose. Un aménagement « d’espaces verts » manquait donc cruellement. La vue de la chambre donnait plus envie de sortir que de rester tranquille, nous n’avons d’ailleurs pas pu ouvrir les fenêtres du séjour (l’endroit ne donnait pas envie de profiter de la vue), nous avons vécu avec la climatisation et les rideaux fermés. Petit point noir, le ménage journalier des chambres laissait à désirer, nous avons retrouvé plusieurs fois des choses sous les draps ainsi que des minons de poussières sous le lit en masse. Sans oublier surtout le bruit des femmes de ménage le matin (tels des hippopotames) nous étions réveillés assez tôt chaque matin ce qui était assez désagréable pour commencer la matinée. Appart ça, l'hôtel était agréable et nous n'avons pas été trop déçu dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel refait récemment nickel. En plein centre ville à quelque minutes de la mer. Personnel professionnel. Dommage que le room service ferme a 23h compte tenu de l' heure d'arrivée des derniers vol il est donc impossible d'avoir quelque chose à manger.
1 étage de chambres fumeur sur 7 étage c'est peu donc demander à la réservation sinon vous risquez d'avoir une chambre non fumeur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Hôtel très moderne avec des chambres spacieuses et propres.
Situé au centre de la ville à deux minutes à pied de la mer, de la Rambla et près de la gare d'Alicant.
Le petit déjeuner y est complet. Fruits, spécialités locales, œuf - bacon etc..
Je recommande cet hôtel..

• Séjour en : mai 2013