“situation parfaite et service professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hospes Amerigo

Hospes Amerigo
N° 1 sur 49 Hôtels à Alicante
“situation parfaite et service professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début août 2012 durant 3 nuits avec ma femme et notre fille de 5 ans. L'hôtel est très bien situé entre les rues animées du vieil Alicante et la plage, et notre junior suite était spacieuse et propre. L'hôtel est moderne et agréable même si il est en effet fort dommage que les moquettes blanches (!) des couloirs soient très sales et donnent un faux aspect de non entretien.
Nous avons surtout apprécié le véritable professionnalisme de l'équipe qui a réagit d'une excellente façon au sérieux problème que nous avons rencontré dans notre chambre. Nous recommandons donc cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité prix pour l'Espagne et y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Merci de prendre le temps de partager votre expérience à l’hôtel Hospes Amérigo.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et comme vous avez vecu, tout notre personnel s’efforce pour faire de votre séjour un moment d’exception.
Nous avons bien noté vos remarques de les moquettes des couloirs afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hospes Amérigo, nous vous adressons nos meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel à recommander car très propre, très classe et un service excellent !
Juste une remarque : la salle de sport est à rafraîchir et/ou à moderniser et la piscine est... sans aucune utilité ... trop petite, peu profonde... Ce n'est qu'une petite note négative parce que nos visites là bas sont toujours parfaites !!

Astuce pour la chambre : Chambre 202 et chambre 302 impecc' :-) (Dreamers)
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait comme d'autres occasions au Amérigo.
Nous avons bien noté vos remarques de la salle de sport et de la piscine et nous tiendrons compte de chacune d’elles afin de continuer à améliorer nos prestations.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bien situé, je suis restée non pas dans l'hôtel même mais dans un immeuble situé à côté (qui appartient à l’hôtel) et qui est composé d'appartements.
Très propre, appartement très bien équipé, proche de la mer...
Petit bémol: le bruit dans la rue! Mais rien de grave!
Bref, à conseiller!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Comme vous avez vecu, tout notre personnel s’efforce pour faire de votre séjour un moment d’exception.
En ce qui concern le bruit dans la rue, à votre prochaine visite n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous offrir une chambre plus calme.

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel très accueillant, mais ne mérite pas 5 étoiles (SPA à moderniser, trop cher et mettre un jaccuzi)
Piscine à refaire et à eau à réchauffer.
Chambre confortable, bon restaurant
petit déjeuner bon et copieux, je n'ai pas gouté le café...
Tres bon accueil à la réception

Hotel en plein centre ville.

Astuce pour la chambre : pendre une chambre deluxe pour ne pas être sur le patio.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

chambre grande,spacieuse et propre.
Hôtel très bien situé,en plein centre ville, proche de la plage et des différents commerces
Piscine couverte et assez petite mais terrasse agréable .
évitez le mois de septembre en raison des nombreuses pluies.
Personnels gentils et accueillants.
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Hotel entièrement rénové avec goût d'un ancien monastère , chambres grandes et agréables, personnel sympa et discret, petits dej corrects mais assez cher (ça peut valoir le coup de prendre à l'extérieur) idéalement situé au cœur de la ville, à deux pas de tout... Dans une impasse charmante. Top.

• Séjour du mars 2011
Granges
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

bon hôtel, service aimable, petit déjeuner très correct. Piscine sur le toit très agréable. La propreté de la salle de bain n'était toutefois pas parfaite. Dans l'ensemble un excellent rapport qualité prix et un emplacement idéal proche de la mer et du centre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alicante ou ses environs
AC Hotel Alicante
Tryp Gran Sol
N° 12 sur 49 à Alicante
Hotel Maya Alicante
N° 9 sur 49 à Alicante

Vous connaissez Hospes Amerigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Amerigo

Établissement : Hospes Amerigo
Adresse: Rafael Altamira 7, 03002 Alicante, Espagne
N°1 des hôtels familiaux à Alicante
N°1 des hôtels de luxe à Alicante
N°1 des hôtels romantiques à Alicante
N°2 des hôtels d'affaires à Alicante
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Amerigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Amerigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Amerigo Alicante
Alicante Hotel Amerigo