“Pas trop mal mais pas un 5*, 4* serait largement assez”
Avis sur Hospes Amerigo

Hospes Amerigo
N° 1 sur 49 Hôtels à Alicante
Luxembourg, Luxembourg
“Pas trop mal mais pas un 5*, 4* serait largement assez”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Trouve via une offre voyagepirve.com, ce fut une découverte. L'accueil tardif a été parfait, les chambres supérieures super spacieuses.
Notre déception sera sur le petit déjeuner dont l salle très petite est bruyante, peu avenante et le buffet pas terrible.
Le personnel du buffet peu professionnel lent et maladroit vous serve le cafe en fin de petit déj.
Régulièrement la vaisselle tombe ici et là.
Le buffet n'est pas recharge, on fini pas y trouver une ambiance bousculade fort peu agréable et pas digne d'un établissement de 5*!!

• Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
Avis écrit le 15 août 2013

Hotel très bien situé, en plein centre ville et à moins de 5 min a pieds de la plage. Accueil parfait, chaleureux et disponible a tout moment !!!! Nous avons séjourner 10 jours dans la chambre 211 et sommes agréablement surpris en tout point. Chambre avec climatisation, ménage impeccable, et lit grand confort. Piscine avec jets relaxants, massants.... bref séjour à 100% réussi dans cet hôtel ! Merci à l'équipe de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourné mon mari et moi pendant une semaine et ce qui nous a le plus marqué : LE SOURIRE du personnel, leur gentillesse, leur disponibilité merci tout particulièrement à José et Gloria qui vous accueilleront à l'hôtel comme jamais vous n'avez été accueilli!! Merci à eux qui nous ont permis de passer une semaine superbuena!!!! Sam&Nico

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013

Nous y avons séjourné une semaine, le personnel était très bien et super disponible, merci tout particulierement à Melanie, super petit-déjeuner. Très bon emplacement. Reste que qqs travaux de rafraîchissement devraient être effectués au niveau de la piscine. Mais bon, la plage est à côté:-).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013

10 jours dans cet hotel : nous y avons trouve un cadre canon, un personnel tres attentif aux clients, de la reception aux femmes de chambres, tous sont super!
La chambre donne sur la mer, elle est propre, les couloirs sont propres (les tapis aussi!), la piscine est plus petite qu elle ne parrait sur les photos, mais les jets fonctionnent parfaitement, et c est top! Pour ameliorer encore la qualite, il faudrait un coin ombrage sur la terrasse pres de la piscine, un ecran de television plus grand dans les chambres, et des sanitaires vraiment separes de la salle de bain. Mais ce ne sont que des details..
Autres +, l hotel est situe a une poignee de secondes du front de mer, et une poignee de ñinutes de la plage....
Au 4e etqge a cote de la piscine, un bar a cocktails top, un restaurant jap top (service, sourires, tout!)
Qualite prix : 10/10

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alicante, Espagne
Avis écrit le 27 février 2013

trés bel hotel dés l'arrivée mais quelques mauvaises surprises.
Ménage et entretien douteux et aléatoire (moquettes sol sales, poussières partout)
La piscine ne correspond pas au rendu photo et dénote dans l'établissement. Elle est abimée, eau trés fraiche, chauffage du local insuffisant, vitres en mauvais état, sol et eau douteux.
Ne pas consommer la bouteille d'eau dans la chambre; en effet, sans être précisé, elle fait partie du minibar et vous sera facturée plus de trois euros.

chambre "DREAMER" spacieuse, design avec trés grand lit, divan, TV, ...
SDB avec deux postes de toilette séparés, douche et baignoire séparés, WC et bidet séparables du reste par cloison mobile. nombreuses serviettes et chaussons fournis.

Petits déjeuners impeccables, en quantités et qualité dans cadre trés agréable d'une grande salle design..
Personnel accueillant et trés symaphique saul les hommes à l'accueil

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Hospes Amérigo.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner. Comme vous avez vecu, tout notre personnel s’efforce pour faire de votre séjour un moment d’exception.
Nous avons bien noté vos remarques de la piscine et le ménage de la chambre, nous tiendrons compte de chacune d’elles afin de continuer à améliorer nos prestations. En référence à vos remarques de les moquettes des couloirs, nous tenons à vous informer que nous allons changer la moquette dans les couloirs dans les prochains mois.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au Hospes Amérigo, nous vous adressons l'expression de nos meilleures salutations.

Francisco Capó
saint nabord 88
Avis écrit le 27 février 2013

Super hôtel au design épuré, idéalement situé au coeur du quartier historique et a deux pas du port.
chambres très belles et bien aménagées, petit déjeuné fantastique.
seul bémol, le ménage n'est pas fait dans le détail. la porte des wc est coulissante et un vieux coton tige est resté deux jour par terre a l endroit ou la porte coulisse, poussière et mouchoir en papier usagé sous le lit pendant deux jours également. c'est un peux limite pour un 5*.
a part ces petits détail l’hôtel est top et je le recommande.
Une dernière chose, oubliez la piscine, sale, carrelages cassés, toiture de la véranda cassée, jets massant ne fonctionnant pas...
dommage car la terrasse est superbe, et la vue également.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci de prendre le temps de partager votre expérience à l’hôtel Hospes Amérigo.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner et de l'hôtel design. Comme vous avez vecu, tout notre personnel s’efforce pour faire de votre séjour un moment d’exception.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hospes Amérigo, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Francisco Capó