“Un très bel hôtel mais des prestations décevantes”
3 sur 5 bulles Avis sur Hospes Amerigo

Hospes Amerigo
N° 1 sur 49 Hôtels à Alicante
Bruxelles
“Un très bel hôtel mais des prestations décevantes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Un très bel établissement mais avec quand même de nombreux points négatifs par rapport à un prix somme toute élevé. Le parking est soit-disant toujours complet... d'après l'état de la porte d'entrée à mon avis il est tout simplement hors service! C'est un vrai problème parce que le Parking public, lui, se trouve bien loin de l'hôtel.
La piscine est dans un état fort dégradé et comme elle est très petite disons qu'elle est pour ainsi dire presque inutilisable. Beaucoup de choses sont cassées dans les chambres (lampe au-dessus du bain, etc...) ; bref, l'impression générale est défavorable alors que le lieu est pourtant très beau et idéalement situé dans le centre. Lits confortables par contre. Petit-déjeuner médiocre, très médiocre, pour un prix élevé... Bref, au total je n'y retournerai plus

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les chambres sont confortables, les salles de bain ne sont très fonctionnelles , par contre les moquettes des couloirs sont sales, le parking minuscule (il faut réserver) et pas de vue mais dans le quartier touristique. Aussi, attenant à l’hôtel l'un des meilleurs restaurant de la ville,( le restaurant ne fait pas partie de l’hôtel). .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel les chambres sont spacieuse très propre, le personnel est très accueillant et très attentif a la moindre demande. L'hôtel est très bien situer très proche de la plage. Je recommande cette hôtel sans hésitation il est vraiment top.

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Trouve via une offre voyagepirve.com, ce fut une découverte. L'accueil tardif a été parfait, les chambres supérieures super spacieuses.
Notre déception sera sur le petit déjeuner dont l salle très petite est bruyante, peu avenante et le buffet pas terrible.
Le personnel du buffet peu professionnel lent et maladroit vous serve le cafe en fin de petit déj.
Régulièrement la vaisselle tombe ici et là.
Le buffet n'est pas recharge, on fini pas y trouver une ambiance bousculade fort peu agréable et pas digne d'un établissement de 5*!!

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel très bien situé, en plein centre ville et à moins de 5 min a pieds de la plage. Accueil parfait, chaleureux et disponible a tout moment !!!! Nous avons séjourner 10 jours dans la chambre 211 et sommes agréablement surpris en tout point. Chambre avec climatisation, ménage impeccable, et lit grand confort. Piscine avec jets relaxants, massants.... bref séjour à 100% réussi dans cet hôtel ! Merci à l'équipe de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourné mon mari et moi pendant une semaine et ce qui nous a le plus marqué : LE SOURIRE du personnel, leur gentillesse, leur disponibilité merci tout particulièrement à José et Gloria qui vous accueilleront à l'hôtel comme jamais vous n'avez été accueilli!! Merci à eux qui nous ont permis de passer une semaine superbuena!!!! Sam&Nico

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous y avons séjourné une semaine, le personnel était très bien et super disponible, merci tout particulierement à Melanie, super petit-déjeuner. Très bon emplacement. Reste que qqs travaux de rafraîchissement devraient être effectués au niveau de la piscine. Mais bon, la plage est à côté:-).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux