Hospes Amerigo
Expedia.com
81 $US
75 $US
  • Restaurant
Hotel Maya Alicante(Alicante)(Bonne affaire !)
121 $US
NH Hotels
112 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Castilla Alicante(Alicante)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
1 635 résultats
Avis publié : 20 avril 2014

Séjour de 5 nuits hors saison

Un bel établissement, tel que nous le cherchions.

Très bien placé dans une rue au calme, à 2 pas du quartier du Bario, de l'esplanade d'Espagne, de la Rambla, de la plage, du tram, du bus de l'aéroport...
C'est un batiment en vieilles pierres bien restauré avec des hauteurs de plafond impressionnantes.

Accueil agréable et serviable, sans être pompeux ni obséquieux.

Chambre de belle taille avec grande sdb avec baignoire et douche, coffre, frigo...
Petit déjeuner international très varié, avec des produits frais et du vrai jus d'orange.
Piscine/spa très agréable avec ses jets d'eau et remous avec serviettes mises à disposition
Terrasse solarium sur les toits.
Salle de sport/sauna.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, rien n'était dégradé, tout était en parfait état de marche (il y on peut être remédié).

Malgré tout, au rayon des petits défauts :
- évacuation de la douche un peu lente qui peu conduire au débordement (comme souvent dans les hotels).
- terrasse/solarium pas très grande, donc avec un nombre limité de transats.
- vu que les rue sont étroites, fenêtres peu lumineuses et avec vis à vis, mais c'est le prix du centre ville.
mais ces points son mineurs.

Bref parfait pour notre séjour.
Je rejoins néanmoins quelques avis, on est plus sur un 4* qu'un 5*, mais cela nous allait très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2013

Hotel centre ville proche des commerces, des restaurants et à deux pas de la mer.
Un personnel disponible, efficace et attentif aux besoins des clients.
Négatif : parking et petit déjeuner chers.
Restaurant Monastrel, si le service est impeccable l'ambiance est froide. Restaurant une étoile, décevant pour son prix.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure - lit king size
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

A condition de payer maximum de 150€ pour la nuit , je pense que c'est le meilleur hotel d Alicante situation au centre ville le petit déjeuner est bien l'accueil à été parfait.
Une chambre supérieur très correcte

Astuce pour la chambre : Présisez que vous souhaitez une chambre confortable l' hotel possède 4 à 5 chambres de coin qu'il faut éviter
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Un très bel établissement mais avec quand même de nombreux points négatifs par rapport à un prix somme toute élevé. Le parking est soit-disant toujours complet... d'après l'état de la porte d'entrée à mon avis il est tout simplement hors service! C'est un vrai problème parce que le Parking public, lui, se trouve bien loin de l'hôtel.
La piscine est dans un état fort dégradé et comme elle est très petite disons qu'elle est pour ainsi dire presque inutilisable. Beaucoup de choses sont cassées dans les chambres (lampe au-dessus du bain, etc...) ; bref, l'impression générale est défavorable alors que le lieu est pourtant très beau et idéalement situé dans le centre. Lits confortables par contre. Petit-déjeuner médiocre, très médiocre, pour un prix élevé... Bref, au total je n'y retournerai plus

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Les chambres sont confortables, les salles de bain ne sont très fonctionnelles , par contre les moquettes des couloirs sont sales, le parking minuscule (il faut réserver) et pas de vue mais dans le quartier touristique. Aussi, attenant à l’hôtel l'un des meilleurs restaurant de la ville,( le restaurant ne fait pas partie de l’hôtel). .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires