“sublime” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 49 Hôtels à Alicante
Agadir
“sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

placé en plein centre ville, avec un parking
ensemble architectural typique avec un patio merveilleux
rues piétonnes aux alentours avec beaucoup de petits restaurants
suite moderne dans sa conception et literie confortable
wifi avec bon débit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hospes Amérigo.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres, ainsi que l'emplacement de l'hôtel dans le centre d'Alicante
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hospes Amérigo, nous vous adressons nos sincères salutations,

Francisco Capó
Directeur Général

• Finnois d'abord
Oberschaeffolsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Bel établissement en plein centre situé dans un ancien couvent. L'accueil était parfait. Le petit déjeuner se prend dans une très belle salle, il est international et varié, avec des produits frais et du vrai jus de fruits. Le personnel y est très sympathique. La piscine est très agréable, mais il faut savoir qu'il s'agit plutôt d'un grand spa, car la hauteur de l'eau est à 90 cm maximum, et de ce fait on ne peut pas vraiment nager, l'eau est chaude, on peut actionner bain à remous et jets d'eau. Les serviettes sont mises à disposition. Sur la terrasse solarium, il y a un bar, des chaises longues et pas mal d'endroit pour s'asseoir, par contre, il n'y a pas d'ombre...
Il y a également une salle de sport ainsi qu'un espace soins avec possibilité de massages.
La chambre est assez grande, avec de beaux placards, une baignoire, tous les jours on nous mettait des produits : shampoing, douche,lait pour le corps, dentifrice, le W.C. est séparé par une porte coulissante, il y a également un bureau, une desserte, tout est très propre, la literie magnifique, les draps et serviettes très blancs, le bar frigo est bien rempli, bien sûr les boissons sont assez chères par rapport au prix que l'on paie dans la ville. Dommage qu'il n'y ait pas de plateau thé/café. Notre chambre donnait sur la rue, heureusement qu'il y avait une bonne isolation phonique, car en face les bars du coin sont très animés le soir jusqu'au petit matin. Si vous êtes sensibles au bruit, il vaut mieux demander une chambre qui donne sur la cour intérieure, ou prévoir des boules quies. Par contre, notre chambre qui donnait sur la rue était très lumineuse.
Je pense que nous reviendrons dans cet hôtel, car il nous allait très bien et nous n'avons pas vu mieux dans le centre ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes que celles donnant sur la cour, mais elles sont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noisiel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour de 5 nuits hors saison

Un bel établissement, tel que nous le cherchions.

Très bien placé dans une rue au calme, à 2 pas du quartier du Bario, de l'esplanade d'Espagne, de la Rambla, de la plage, du tram, du bus de l'aéroport...
C'est un batiment en vieilles pierres bien restauré avec des hauteurs de plafond impressionnantes.

Accueil agréable et serviable, sans être pompeux ni obséquieux.

Chambre de belle taille avec grande sdb avec baignoire et douche, coffre, frigo...
Petit déjeuner international très varié, avec des produits frais et du vrai jus d'orange.
Piscine/spa très agréable avec ses jets d'eau et remous avec serviettes mises à disposition
Terrasse solarium sur les toits.
Salle de sport/sauna.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, rien n'était dégradé, tout était en parfait état de marche (il y on peut être remédié).

Malgré tout, au rayon des petits défauts :
- évacuation de la douche un peu lente qui peu conduire au débordement (comme souvent dans les hotels).
- terrasse/solarium pas très grande, donc avec un nombre limité de transats.
- vu que les rue sont étroites, fenêtres peu lumineuses et avec vis à vis, mais c'est le prix du centre ville.
mais ces points son mineurs.

Bref parfait pour notre séjour.
Je rejoins néanmoins quelques avis, on est plus sur un 4* qu'un 5*, mais cela nous allait très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel centre ville proche des commerces, des restaurants et à deux pas de la mer.
Un personnel disponible, efficace et attentif aux besoins des clients.
Négatif : parking et petit déjeuner chers.
Restaurant Monastrel, si le service est impeccable l'ambiance est froide. Restaurant une étoile, décevant pour son prix.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure - lit king size
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

A condition de payer maximum de 150€ pour la nuit , je pense que c'est le meilleur hotel d Alicante situation au centre ville le petit déjeuner est bien l'accueil à été parfait.
Une chambre supérieur très correcte

Astuce pour la chambre : Présisez que vous souhaitez une chambre confortable l' hotel possède 4 à 5 chambres de coin qu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Un très bel établissement mais avec quand même de nombreux points négatifs par rapport à un prix somme toute élevé. Le parking est soit-disant toujours complet... d'après l'état de la porte d'entrée à mon avis il est tout simplement hors service! C'est un vrai problème parce que le Parking public, lui, se trouve bien loin de l'hôtel.
La piscine est dans un état fort dégradé et comme elle est très petite disons qu'elle est pour ainsi dire presque inutilisable. Beaucoup de choses sont cassées dans les chambres (lampe au-dessus du bain, etc...) ; bref, l'impression générale est défavorable alors que le lieu est pourtant très beau et idéalement situé dans le centre. Lits confortables par contre. Petit-déjeuner médiocre, très médiocre, pour un prix élevé... Bref, au total je n'y retournerai plus

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les chambres sont confortables, les salles de bain ne sont très fonctionnelles , par contre les moquettes des couloirs sont sales, le parking minuscule (il faut réserver) et pas de vue mais dans le quartier touristique. Aussi, attenant à l’hôtel l'un des meilleurs restaurant de la ville,( le restaurant ne fait pas partie de l’hôtel). .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles