“Bon Hôtel”
Avis sur Hospes Amerigo

Hospes Amerigo
N° 1 sur 50 Hôtels à Alicante
Avis publié : 13 septembre 2010

Très bon service à la reception comme pour le room service
Les chambres sont de bonne taille et décorées avec beaucoup de gout , mobilier de qualité et design mais vis a vis gênant et manque de luminosité dans ma chambre
Attention au bruit étage inférieure
La Situation de l'hotel est excellente en plein centre d'Alicante il dispose d'une Piscine sur le toit avec une vue incroyable sur la vieille ville d'Alicante et d'un SPA
Excellente qualité de Nourriture

J'ai beaucoup aimé la décoration , les chambres et le service j'ai moin aimé la vue des chambres et le bruit

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 octobre 2009

Quelle deception ! cet ancien monastere en plein coeur d'alicante a ete complètement saccage par une architecture moderne. L'hotel est sombre et claustrophobe. Nos chambres donnaient sur un mur, lumière electrique obligatoire, mais où est donc ce beau soleil mediterranéen ! La piscine climatisee sur le toit est en fait un spa, donc pas possible de nager, nous n'avons malheureusement pas pu y acceder, trop de monde. Quant au restaurant de tapas, correct mais sans plus, pas tres agreable de diner dans un couloir donnant sur la rue. Nous avons donc écourté notre sejour dans cet hotel sans interêt. Si vous voulez fumer une cigarette, pas d'endroit prévu, il faut aller dehors. Génial le Palace.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2008

Très bel restauration dans le vieil Alicante
Chambre ancienne restaurée avec salle de bain moderne
Le Tapas Bar vous sert une paella de haute qualité à prix raisonnable.
Enfin le petit déjeuner était inoubliable certainement le meilleur en 30 ans de voyage.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 24 août 2008

Bel hotel en plein centre d'Alicante. La ville n'a aucun interet mais l'hotel est tres agreable. les chambres design et confortable. Piscine (semi-couverte) et terrasse agreable sur le toit meme si nous fumes surpris d'être viré de la terrasse a 19h car il devait préparer les tables pour le diner à cet endroit.

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 septembre 2006

Si vous allez à Alicante, c’est l’hôtel où aller, mais si vous êtes en voiture, vous risquez d’avoir du mal à le trouver !

Il est situé dans un cadre fabuleux, le service est absolument parfait et les chambres et équipements de l’hôtel sont d’une qualité sans pareille.

Nous y avons passé 5 jours et nous avons apprécié la propreté, le calme et le confort moderne de la chambre, lecteur de DVD, accès gratuit à Internet, boissons non alcoolisées dans le mini-bar et tous les agréments d’un hôtel de luxe.

L’espace piscine est somptueux, avec une vue à vous couper le souffle et le serveur est vraiment génial. Nous y retournons en octobre.

Avis publié : 8 septembre 2006

Excellent hôtel, merveilleusement bien situé.

La piscine est sans doute faite davantage pour se relaxer que pour faire vraiment de la natation.

Juste à côté de la terrasse, il y avait des travaux en cours, donc c’était bruyant et on n’avait pas notre intimité.

Les commentaires précédents sont tout à fait justes – je recommande vivement cet hôtel, et la ville elle-même, pour faire un break.

Ne manquez pas de monter jusqu’aux abords du château pour bien profiter du paysage le long de la route et des expositions qui ont lieu là-haut.

Avis publié : 24 août 2006

Je viens de passer une semaine dans ce super hôtel, l’Amerigo, sans aucun doute une des perles d’Alicante, les chambres sont fantastiques, le personnel est agréable, enjoué et serviable, les repas (au Bar Tapas) excellents, et l’ambiance très détendue.

Il faut savoir que si le petit déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre, cela peut faire une belle somme à la fin de la semaine.

L’espace piscine sur la terrasse est agréable, mais les prix du bar sont sans doute les plus chers d’Alicante.

La seule chose que je voudrais signaler à ceux qui envisageraient d’y aller, c’est que si votre chambre donne sur le Calle Mayor, vous aurez des soirées bruyantes et serez réveillés tôt le matin, en particulier par les clients de l’Hôtel Mayor.

Ils feraient bien d’ajouter des boules Quies au merveilleux assortiment de produits de toilette, pour éviter d’être dérangés par les fêtards tard le soir et d’entendre les joueurs d’accordéon à longueur de temps!