“belles prestations”

AC Hotel Alicante
N° 9 sur 50 Hôtels à Alicante
Avis publié: 13 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. La chambre a un style moderne, elle est très propre, le ménage est fait tous les jours.le petit déjeuné est un buffet bien copieux.l'établissement est climatisé. La piscine est un peu petite quand il y a du monde.
Il n y a pas de balcon dans les chambres. Attention l'hôtel est à environ 20min a pied de la plage et de la vieille ville <côté touristique >. La vue du port commercial depuis le jaccouzi est très simpatique.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AC Hotel Alicante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Hôtel situé à 10 min de taxi de l'aéroport (tarifs affichés de 16 euros le trajet en journée et 18 euros en soirée). Il y a également des navettes de bus pour l'aéroport à 2,90 euros avec une station de bus juste à côté de l'hôtel. Hôtel à 10 min également à pieds de l'Esplanade d'Espagne. Bel hôtel avec tout le confort promis.
- La chambre était assez spacieuse avec une déco contemporaine, avec coin salon (chaise longue et petite table basse), TV (France 24 comme chaine française), et un bureau. Belle salle de bains avec baignoire, très propre, avec plein de petits échantilllons changés dans la semaine, serviettes propres changées à la demande pour des questions écologiques mais qui peuvent tout à fait être changées tous les jours, sèche-cheveux digne de ce nom, et même nécessaire pour nettoyer ses chaussures ! Clim dans la chambre aussi. Literie un peu molle à mon goût mais très correcte quand même. Les draps sont changés tous les deux jours et sont très propres également. Question ménage, il est fait tous les jours ... poussière impressionnante le premier jour sur un chevet mais certainement dû à un petit oubli car le reste était propre. La chambre dispose aussi d'un mini bar (payant pour nous - 2,50 euros par produit sauf l'eau moins chère).
- Resto :
Pour le petit dej, rien à redire, très bonne qualité des produits et beaucoup de choix. Le buffet n'est pas très grand et bien disposé, ce qui évite de lui donner une allure de cantine. Réapprovisionnement constant du buffet, jusqu'à la fermeture. Les horaires sont top aussi : en semaine, de 7H à 11H et le week end, de 8H à 12H.
Pour le bar/resto/lounge : peu de choix mais simple et efficace. Très pratique si vous n'avez pas envie de sortir pour dîner. le tout à des prix abordables.
Room service 24H/24H : le plus ! Encore moins de choix mais rien que la possibilité de se faire livrer est super !
- Le Personnel : Très sympa et souriant.
- Piscine : Pas très grande mais très bien. Le seul micro-hic, c'est quand même le manque de transats. L'hôtel a certainement voulu éviter l'effet "sardines alignées" et c'est très bien mais il y a quand même de la place pour 4/5 transats de plus sans défigurer la piscine .. là, les gens étaient obligés de s'allonger autour (pas de souci), et même sous la douche pour certains (moins top).
Il a aussi un petit bar juste à côté de la piscine mais je n'ai pas compris les horaires d'ouverture car souvent vide ...
- Hall : Grand hall avec canapés, tableaux - personnel présent si besoin.
- Centre de fitness : il y en a bien un mais il faut demander la clef à l'accueil pour y accéder.
- Alentours :
petits resto à 5 min à pied de l'hôtel en direction du port et de l'Esplanade d'Espagne, avec petite superette bien pratique.
- Situation de l'hôtel : Comme je le disais, il n'est géographiquement pas trop mal situé mais il faut quand même avouer le gros point noir de ce bel hôtel qui est implanté en bord de route très passante qui relie le centre d'ALICANTE aux plages ultra touristiques de la Ville d'à côté, et de l'aéroport. Et ce n'est pas tout, notre chambre avait une vue imprenable sur la zone portuaire et sur un espèce de no man's land (certainement un hôtel qui devait être construit et dont le projet a été abandonné) qui est un repair de prédilection pour les rats qu'on voit en masse le soir tombé .... le tout à 10 mètres de l'hôtel .... cet endroit étant également prisé par des gens bizarres avec des "activités douteuses" (un mec se baladant un soir avec de gros ciseaux en mains et qui s'est mis à taper sur les tôles, juste sous notre fenêtre ...) et une jeune femme "travaillant" avec ses clients vendredi soir à la nuit tombée dans ces fameuses "ruines" ...
C'est vraiment dommage car l'hôtel est vraiment très bien en lui-même ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Hôtel moderne refait récemment. Les chambres sont assez spacieuses. Je trouve que le ménage laisse vraiment a désirer pour un 4 étoiles. Joints baignoire noire, WC mal nettoyé. Le petit déjeuner est très bien, rien a redire. Le personnel de l'accueil n'est pas très sympathique. Par contre, le personnel du service piscine, Resto et ptit dej est vraiment sympa. Le gros point négatif c'est l'accès wifi payant dans les chambres. Un prix exorbitant. Il n'est gratuit que dans le hall de l'hôtel. Et la piscine qui est vraiment petite. Les plats proposes au Resto et a la piscine sont vraiment bons. Le room
Service est 24/24. L'hôtel est a 15 min a pied du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 22 juillet 2013

Je suis allé 2 fois dans cet hotel pour le travail.
La première fois, 3 jours dans une chambre très correcte, la 2e fois une semaine dans une chambre bien plus petite avec une douche dont les joints n'étaient pas vraiment propres et dont la porte fermait mal (piscine devant les toilettes après la douche)
Le lit est de bonne qualité par contre la TV fonctionnnait mal (perte de signal à répétition et pas toutes les chaînes nationales....)
Restaurant correct avec serveurs plutôt sympatiques

Par contre, l'accueil c'est pas vraiment la bonne ambiance. Chaque fois j'ai eu l'impression de les derranger pour faire le check-in / check-out ou pour demander un taxi. Je les trouve pas très agréables.

Et le vrai point négatif c'est quand même de fair epayer internet dans les chambres pour un hotel qui reçoit beaucoup de voyages professionnels. Rien que pour ce point, j'ai envie de tester un autre hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juillet 2013

Très bon hôtel. Personnel parfait, grande chambre propre. Jacuzzi et Hammam agréable, juste dommage que la piscine soit un peu petite (sur le toit). Tous les bons services d'un bon hôtel d'affaire. À deux minutes du centre-ville à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce bel hôtel très bien décoré. Nous avons apprécié également le petit déjeuner qui est très varié et bon (fruits frais, jus de fruits pressés...) Nous avons également apprécié le mini bar gratuit! Les points négatifs sont la vue (sur un terrain vague à l'arrière ou sur des grues à l'avant) et la piscine pas très propre...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2011

un tres agreable week end .. l hotel est vraiment moderne , le personnel tres acceuillant . la chambre tres propre . le mini bar gratuit . le petit dejeuner est varié et tres bon ( jusqu a 12H le samedi et 11h le reste de la semaine ) . nous n avons pas dejeuner ou diner a l hotel mais les prix sont tres correct et ils assurent un service 24/24. nous avions loué une voiture donc tres facile d acceder au centre ville et plage ( 5-10 min pas plus ) pour la piscine : elle est assez petite et ne dispose que d une dizaine de transats . donc si cmme nous hors vacances c est tres bien mais sinon ca fait un peu just ... je recommande vraiment l hotel . seul bemol vu sur le port de marchandise et l hotel est joint a une zone en construction a l arret (passage de la crise en cause certaienement)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple