“Parfait :)”

N° 6 sur 49 Hôtels à Alicante
Londres, Royaume-Uni
“Parfait :)”
Avis écrit le 2 août 2011

Tres bon hotel situé en plein centre, tres peu bruyant (voir pas du tout)
Climatisation dans la chambre, internet wifi gratuit et fonctionnel
Personnel parlant tres bien l'anglais, et tres serviable!

Chambre tres propre et nettoyée tous les jours...
Salle de sport + sauna + jacuzzy + douches situé au dernier etage de l'hotel (tres propre)

Le seul HIC c'est que l'eau a un gout de Chlore... mais rien de grave :D

Rien a redire, j'y retournerai mais prendrais une SUITE cette fois ci ! (pas cher) :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Saint-Denis
Avis écrit le 24 juillet 2011

Moi qui souhaitait faire une surprise à ma fiancée en faisant le choix de cet hôtel, j'ai été vraiment déçu. OK l'hôtel est propre (et heureusement d'ailleurs) mais pour le reste....
Les chambres sont mal insonorisées, le personnel parle un anglais peu académique et le français faut oublier.... Le jacuzzi ne semblait pas très propre et les serviettes fournies dans les chambres de très très mauvaise qualité. Un conseil, prenez les vôtres! Nous avions une voiture de location et à notre grande surprise, l'hôtel n'avait pas de parking ou de places réservées à la clientèle, résultat un pv de 80€ de stationnement + le coût de parking public.
et pour terminer, le wifi dans les chambres n'a marché qu'une fois durant notre séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 23 octobre 2009

nous avons à plusieurs reprises visité cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu. L'accueil y est très professionnel. Les chambres sont bien insonorisées, spacieuses, et la salle de bains design. Le wifi est gratuit. Nous avions pris une location de voiture à notre arrivée à l'aéroport et malheureusement il n'y a pas d'arrangement entre l'hotel et le parking public situé juste en dessous. Le petit déjeuner est copieux et varié mais nous avons trouvé qu'il était plus économique d'attendre midi et de déjeuner pour le même prix dans un restaurant du quartier. Vu le standing ; les prix pratiqués sont tout à fait corrects.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
ermont
Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons passé 6 jours dans l'hotel et nous avons trouvé l'ensemble des services plutot très moyens. Le jacuzzi est sale, salle de fitness minimaliste. Le nettoyage des chambres atteint juste le stricte minimum. Les petits dejeuners sont totalement exhorbitants et un supplement est demandé en cas de prise en chambre. Résultat : très moyen.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bâle
Avis écrit le 22 juin 2008

C'est la premiére fois que j'en viens à écrire une critique sur un hôtel, mais la, au vu du prix et de la prestation, je me dis que c'est le moins que je puisse faire. Nous avons donc séjourner dans cet hôtel début juin 2008, dans une des suites du premier étage. Très heureux de prendre enfin une semaine de vacance dans ce pays que nous aimons tant, nous nous faisions une joie d'y séjourner à nouveau. Mais dés l'accueil, le ton était donné. Froid, impersonnel, pas de sourire, l'on nous a juste tendu la carte magnétique de la chambre en nous indiquant l'ascenseur. Dans la suite malgré notre demande préalable sur leur leur site, pas de lit de bébé, ni de grand lit pour nous. Réponse de la réception, "c'est un souhait que vous émettez, et nous répondons si possible à votre demande, mais vous n'êtes pas sur d'obtenir ce que vous désirez" !!!!!! Finalement, nous avons eu notre lit de bébé plusieurs heures plus tard, pour le grand lit, nada. si les Hôtels ont des problèmes avec nos "souhaits" pourquoi nous demandent ils de le préciser lors de l'inscription sur le site de réservation ? Le reste du séjour est à l'avenant. Nettoyage de la suite aléatoire, retrait de la couverture pour enfant, que nous avions mise sous le matelas, sans explication et sans retour non plus etc etc etc Si il vous viens à l'idée de demander un taxi à l'hôtel pour le jour de votre départ et qu'ils vous disent " Oui bien sur, avec un siège pour bébé" assurez vous bien qu'ils aient compris, car à moins qu'il n'y ait jamais d'accident avec les taxis à Alicante, cela me semble relativement important. En conclusion de quoi je recommanderais plus l'hôtel Melia, qui a au moins l'avantage d'avoir les pieds dans l'eau. Cet hôtel convient peut être à l'homme d'affaire ou au voyageur de commerce, mais très certainement pas au touriste, et ceci était en ayant pris une suite, je n'ose imaginer l'enfer pour ceux qui désirent séjourner une semaine dans une simple chambre. Nous avons eu la facheuse impression d'être des carte bleue avec deux jambes, pas génial. Ah oui, si il y a de la pluie pendant votre séjour, prenez des mots croisés ou une psp avec vous, sinon l'ennuie vous guettera, très très très vite.

• a aimé — Le petit déjeuner, seul point positif de l'établissement
  • n'a pas aimé — Les personnels de la réception, la propreté douteuse des chambres, la pitoyable décoration des suites.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hampshire, England
Avis écrit le 4 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 4 jours dans ce super hôtel. Chambre suffisamment grande et moderne, lit immense et salle de bains bien équipée.

Bien situé, à deux pas des bars, restaurants et des boîtes de nuit d’Alicante.

On n’a payé que 60 € la nuit, sans le petit déjeuner, un bon prix pour une telle qualité. Je le recommande avec plaisir, c’est un bon hôtel 4 étoiles.

Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré hier d’un court séjour de deux jours à Alicante. Après avoir vu de bons commentaires sur Trip Advisor et des photos de l’établissement, j’ai réservé à l’Hesperia Lucentum sur le site de l’hôtel, pour 72,83 €, petit déjeuner compris.

Tout d’abord, il faut dire que si on arrive en avion, pour aller de l’aéroport à la ville, ce n’est pas bien desservi. Il y a un bus local qui s’arrête presque à tous les coins de rue, le trajet dure 45mn et il n’en passe un que toutes les 40mn, autrement dit on perd deux heures dans le pire des cas, si c’est la première fois qu’on y va.

Aussi j’ai préféré prendre un taxi, aucun problème avec le chauffeur, 14 €, 15mn environ, donc cela s’est bien passé.

L’hôtel est situé en centre-ville, entre le grand quartier commerçant et la vieille ville, pas loin de la plage, et pas loin non plus des principales attractions.

Je suis arrivé à 11h30 du matin, l’enregistrement a été facile. J’avais une belle chambre propre au 8ème étage.

La salle de bains était avec douche et baignoire, suffisamment grande pour ma taille.

Elle donnait sur le front de mer, à l’arrière de l’entrée de l’hôtel, c’était calme, et on n’entendait pas de bruit de la chambre d’en-dessous. J’y ai bien dormi.

Le petit déjeuner aussi était bien, c'était sous forme de buffet.

Le personnel était très gentil dans l’ensemble, je suis content d’avoir choisi cet hôtel pour mon voyage à Alicante.