“Un tres bon hotel”

Eurostars Lucentum
N° 6 sur 50 Hôtels à Alicante
Avis publié : 11 avril 2013

Cette adresse est devenu l'une de mes habitudes lors de mes deplacement sur Alicante.
Un séjour de 2 nuits pour des raisons professionnel dans cet hotel.
L'hotel se situe en plein centre ville, à 5 min de la plage et environ 30 min de l'aéroport.
La chambre est spatieuse et confortable. La literie est tres bonne.

L'hotel propose un acces wifi gratuit. Cependant la connexion n'est pas stable. Beaucoup de deconnexion ou voir aucune connexion possible.

Chambre climatisée.

L'hotel possèdes une salle de sport avec sauna et jacuzzi.

Le petit dej est tres bien (buffet à volonté)

Cependant, le personnel ne parle pas francais. Pour se faire comprendre, cela peut etre compliqué.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 février 2013

Hotel de bon standing, bien situé a 10 min a pied de la plage ainsi que le port et ses boites de nuit, tout commerces a la sortie de l'hotel,. Centre commercial a 5 minutes en bus (arret a 100m de l'hotel), Tres bon acceuil et personnel tres gentil, bonne information malgré qu'a la reception on ne parle pas français mais espagnol et anglais (tres bien). Je recommande cet hotel, encore merci

Astuce pour la chambre : Suite Junior n° 111
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

hotel génial petit déjeuners aussi, le seule inconvénient, pas de service de restauration car le restaurant de l'hotel était en travaux d'embellissement. Un très bon hotel. Le personnel parle très très peu le français, difficile de se faire comprendre sauf quand on parle anglais, mon niveau très juste, mais j'ai réussi à ma faire comprendre. La situation en centre ville est formidable, la station de bus en bas de l'hotel direct pour l'aéroport, très bien quand on a pas de voiture.

Avis publié : 4 septembre 2012

oui c'est vrai c'est un bon hotel, réservation par internet du 21 aout au 3 septembre 2012,
sauf que quand nous sommes arrivés, on nous a remis nos pass et on nous a informé qu'il n'y aurait pas de restaurant, pas de service de petit déj en chambre, et le bar est resté fermé pendant 2 semaines. Un peu déçu.
<L'hotel est propre, les chambres sont propres et le ménage fait tout les jours.
Le personnel est très gentils et ne sait pas quoi faire pour vous satisfaire.
Petit déj sous forme de buffet, bien mais assez cher.
Le bus pour l'aéroport à augment le 3/09/2012 il est à 2,75€.

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons effectué un séjour de 7 jours dans cet Hôtel.
Il très bien situe à 10 min de la plage, l'arret de bus pour l'aeroport est juste en face de l'hotel (2,70€/personne)
Personnel accueillant, chambre propre, bien climatisée, internet via wifi inclus.
Jacuzzi, sauna et petite salle de sport à disposition au dernier étage.
Préférer un petit déjeuner dans une rue a coté (calle de castanos) de l’hôtel car moins cher.
Nous conseillons cet hôtel aux personnes souhaitant visiter la ville.
point négatif: pas de fer à repasser dans la chambre,lits séparés, le jacuzzi ne fonctionne pas bien

Avis publié : 26 août 2012

Très bel hôtel situé au coeur de la ville. Les chambres sont spacieuses calme et bien climatisées. Le personnel est très agréable et aimable à tout les niveaux de services. En résumé c'est un bon endroit pour passer des vacances ensoleillée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits au mois de juin dernier, nous avions apprécié le confort de l’hôtel, l'insonorisation de la chambre qui donnait sur la grande avenue (face au marché).
Le hall de l’hôtel donne tout de suite le ton ; grand, plafond haut, bien climatisé, décoration moderne et feutrée, l'on peut y travailler ou bouquiner en toute tranquillité.
Nous prenions notre petit-déjeuner dans un petit café qui sert que des produit BIO situé à l'angle de l’hôtel (rue perpendiculaire à la grande avenue).
Plusieurs parking se trouvent à proximité, le plus intéressant (distance, coût) est celui se trouvant en dessous, on y accède par des escaliers à coté de l’hôtel.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple