“Bon Hôtel, bien placé”

N° 7 sur 49 Hôtels à Alicante
Val-d'Oise, France
“Bon Hôtel, bien placé”
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous revenons d'un week-end de 4 jours à Alicante passé à l'hôtel Eurostars Lucentum.

Nous sommes arrivés à 0h à l'hôtel nous avons donc hérité des "miettes" et avons eu une chambre avec 2 lits simples (alors que nous devions avoir un lit double.)
Vu l'heure nous avons donc accepté et avons donc pris cette chambre.
Le lendemain matin je suis aller à la réception pour demander à changer de chambre pour avoir un lit double et nous avons eu une nouvelle chambre immédiatement (service de très bonne qualité).

Le rapport qualité-prix est excellent, nous avons eu un hôtel chic, les chambres étaient bien décorées, la literie de bonne qualité, le seul point sombre pourrait venir de la salle de bain qui n'est pas très grande (un seul lavabo) et de la baignoire protégé d'un simple rideau en verre (ce qui faisait qu'il y avait de l'eau partout).

Les chambres étaient faites chaque matin avec de nouvelles serviettes, le temps de descendre prendre le petit déjeuner la chambre était faite (rapide et efficace).

L'hôtel se situe à 10 min à pied de "l'Esplanada" (centre d'alicante) et du port, un arrêt de bus se trouve au pied de l'hôtel (avec une navette qui nous amène jusqu’à l'aéroport pour 2.75 €).

Malheureusement pas de piscine dans cet hôtel, uniquement un jacuzzi et un sauna.
Nous n'étions pas à plaindre, durant les 4 nuits passées dans l'hôtel nous y sommes aller tous les matins et nous n'avons pas croisé un seul client de l'hôtel dans le jacuzzi et le sauna :-).

En résumé, nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Eurostar Lucentum.
La qualité du service, la qualité des chambres, de la literie, l'emplacement de l'hôtel ainsi que le prix m'incite à vous le recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Meudon, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Cette adresse est devenu l'une de mes habitudes lors de mes deplacement sur Alicante.
Un séjour de 2 nuits pour des raisons professionnel dans cet hotel.
L'hotel se situe en plein centre ville, à 5 min de la plage et environ 30 min de l'aéroport.
La chambre est spatieuse et confortable. La literie est tres bonne.

L'hotel propose un acces wifi gratuit. Cependant la connexion n'est pas stable. Beaucoup de deconnexion ou voir aucune connexion possible.

Chambre climatisée.

L'hotel possèdes une salle de sport avec sauna et jacuzzi.

Le petit dej est tres bien (buffet à volonté)

Cependant, le personnel ne parle pas francais. Pour se faire comprendre, cela peut etre compliqué.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lisieux, France
Avis écrit le 17 février 2013

Hotel de bon standing, bien situé a 10 min a pied de la plage ainsi que le port et ses boites de nuit, tout commerces a la sortie de l'hotel,. Centre commercial a 5 minutes en bus (arret a 100m de l'hotel), Tres bon acceuil et personnel tres gentil, bonne information malgré qu'a la reception on ne parle pas français mais espagnol et anglais (tres bien). Je recommande cet hotel, encore merci

Astuce pour la chambre : Suite Junior n° 111
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ile saint denis
Avis écrit le 7 décembre 2012

hotel génial petit déjeuners aussi, le seule inconvénient, pas de service de restauration car le restaurant de l'hotel était en travaux d'embellissement. Un très bon hotel. Le personnel parle très très peu le français, difficile de se faire comprendre sauf quand on parle anglais, mon niveau très juste, mais j'ai réussi à ma faire comprendre. La situation en centre ville est formidable, la station de bus en bas de l'hotel direct pour l'aéroport, très bien quand on a pas de voiture.

ile saint denis
Avis écrit le 4 septembre 2012

oui c'est vrai c'est un bon hotel, réservation par internet du 21 aout au 3 septembre 2012,
sauf que quand nous sommes arrivés, on nous a remis nos pass et on nous a informé qu'il n'y aurait pas de restaurant, pas de service de petit déj en chambre, et le bar est resté fermé pendant 2 semaines. Un peu déçu.
<L'hotel est propre, les chambres sont propres et le ménage fait tout les jours.
Le personnel est très gentils et ne sait pas quoi faire pour vous satisfaire.
Petit déj sous forme de buffet, bien mais assez cher.
Le bus pour l'aéroport à augment le 3/09/2012 il est à 2,75€.

Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons effectué un séjour de 7 jours dans cet Hôtel.
Il très bien situe à 10 min de la plage, l'arret de bus pour l'aeroport est juste en face de l'hotel (2,70€/personne)
Personnel accueillant, chambre propre, bien climatisée, internet via wifi inclus.
Jacuzzi, sauna et petite salle de sport à disposition au dernier étage.
Préférer un petit déjeuner dans une rue a coté (calle de castanos) de l’hôtel car moins cher.
Nous conseillons cet hôtel aux personnes souhaitant visiter la ville.
point négatif: pas de fer à repasser dans la chambre,lits séparés, le jacuzzi ne fonctionne pas bien

Rouen, France
Avis écrit le 26 août 2012

Très bel hôtel situé au coeur de la ville. Les chambres sont spacieuses calme et bien climatisées. Le personnel est très agréable et aimable à tout les niveaux de services. En résumé c'est un bon endroit pour passer des vacances ensoleillée.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo