“Très bien mais bruyant” 3 5 étoiles

N° 10 sur 50 Hôtels à Alicante
Mérignac, France
“Très bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Chambre bien aménagée et propre, literie très confortable et jolie salle de bain. Le personnel est accueillant et souriant. Les seuls points négatifs: le bruit effectivement si l'on est situé côté rue (impossible de dormir jusqu'à très tard) et l'attente de plus d'une heure après l'heure prévue pour obtenir la chambre. Dommage car sinon rien à dire!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté rue mais côté place.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil, belle chambre, tres bien situé... Par contre, si vous etes coté rue et non coté place, mieux vaut sortir jusque 6 heures du mat.... Les fetards vous feront profiter de leur joie de vivre á toute heure de la nuit... Tripple vitrage á prevoir ?

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Delle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

NOUS SOMMES PARTI EN COUPLE A L HOTEL MEDITERRANEA PLAZA DU 12 AU 19 JANVIER 2013 . les hotesses d accueil sont toujours la pour vous repondre avec le sourire ;les chambre sont tres bien nous avions une chambre avec vue sur la place les cloches ne sonnes pas la nuit c est comme les gens qui vont a la campagne et qui n aiment pas les vaches!!!!!!! l hotel est parfait pour tout visites a pied port ville etc

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'y ai séjourné au mois de janvier dernier, j'ai aimé l'emplacement ainsi que la vue sur la place de l’hôtel de ville.
Les chambres sont spacieuses, et bien équipées. Le minibar correct.
Je n'ai pris aucun repas à l’hôtel, il y a plein de cafés, bars, restos aux alentours.
Pas de parking à moins de 200/300m.
Des braderies ou brocantes sont organisées en bas de l’hôtel mais celles-ci ne dérangent nullement.
Les chambres sont mal insonorisées coté couloirs (femmes de ménage, clients de l’hôtel...etc...).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôte idéalement sité à deux ps de la plage de la vile. Avons eu une chambre lmmense (pourtant nous avions pris une chambre standard, erreur ?) avec balcon et vue sur la place de la mairie. Vue imprenable sur les mariages le samedi!!!! (amusant). Petits déjeuners excellents! jus de fruits frais et à volonté. Personnel très très accueillant. Avis +++

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Oran
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hotel trés agréable avec une situation géographique magnifique , donnant sur une belle place où est situé l'hotel de ville, calme certainement par rapport à la période. Les chambres sont trés spatieuse et bien équipées. Le personnel trés sympa et tré courtois, un petit déjeuner pour le prix à peine moyen. Mais dans l' ensemble sommes trés satisfait par le rapport qualité prix , une promotion défient toute concurence.
Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
South Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions quatre et on nous a donné des chambres adjacentes. Elles étaient toutes les deux propres et bien aménagées. L’une d’entre elles étaient le double de l’autre en taille mais la petite était quand même d’une taille tout à fait correcte. Les chambres donnaient sur une place vraiment charmante près de la mairie et nous avons regardé les gens aller et venir : environ 6 mariages le samedi soir. Il était bien situé par rapport aux bars, à la plage et aux boutiques.

Et maintenant le côté négatif…Les cloches de la ville sonnent toutes les 15 minutes à partir de 8 heures du matin (donc 7h00 heure anglaise) et jusqu’à 23h00. Si vous n’avez pas envie de rester au lit, c’est parfait. Pas de machine à café ou de bouilloire, ce qui était étrange pour un 4 étoiles.

Le restaurant d’à côté qui avait des tables sur la place était vraiment très agréable. Le responsable du resto a commandé pour nous, nous promettant que nous ne payerions rien si nous n’étions pas contents. Le poisson était super et nous avons tous payé avec plaisir !