“vacances”

Ibis Budget Alicante
N° 35 sur 50 Hôtels à Alicante
Avis publié : 5 janvier 2013

hotel à évité, pas de serviettes dans la chambre, ni de verre
petit déjeuner horrible, les croissants avaient vécus ainsi que la charcuterie
le beurre des croissants avaient tournés

indigne d'un hotel du groupe accor

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
IBIS BUDGET ALI... A, Gerente de Ibis Budget Alicante, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Bonjour

Nous regretons que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes et sommes désolés de tant d'anomalies

Nous espérons vous montrer une meilleure image nos services et vous prions de bien vouloir rentrer en contact par email h3200-gm@accor.com Pascal RAZUREL le Directeur dès que vous aurez connaissance de votre prochain séjour sur Alicante afin de vous accueillir honorablement.

Pascal RAZUREL

Un voyageur Accor
trebes
Avis publié : 12 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Ibis Alicante h, Director General de Ibis Budget Alicante, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Avis publié : 11 septembre 2012

trés bon rapport qualité prix. acceuil chaleureux, emplacement idéal pour accés au centre ville et aéroport. places de parkings un peu étroites pour voitures à grand volume
promotion en place fonctionne bien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes désolé de nôtre réponse tardive mais nous venons de découvrir des commentaires antérieur a nôtre programme informatique

Avis publié : 27 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012

Pas de clim dans la chambre à notre arrivée mais un ventilateur ! Impensable sachant la température à Alicante en plein mois d'août. Nous avons passé une nuit horrible. Première et dernière expérience pour moi.

• Séjour en : août 2012

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 7 août 2012

Bon hôtel avec un personnel agréable et très chaleureux.
Chambre et équipement corrects.
Restauration simple, mais suffisante et à un prix abordable.
Implantation excentrée du centre ville et de la plage, mais l'hôtel est bien desservi par les transports en commun.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

Le petit déjéuner était très décevant. J'arrive à 1h avant la fin du service et il n'y avait rien à part les boissons chaudes.
Accueil quasi-absent, il fallait s'adresser à Ibis d'à côté.
Je ne suis pas satisfait de cet Hotel. Je ne compte y séjourner l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.