Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Ibis Budget Alicante
N° 34 sur 50 Hôtels à Alicante
Avis publié : 24 août 2013

Pas d accueil et donc de surveillance des entrées et sorties même s il y a une caméra
Bruyant le soir
Pas au niveau d autres Ibis Budget en France ou en Espagne
Pour une nuit en cas d escale à Alicante

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sophie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Budget Alicante, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel ibis Budget.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (387)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4046 avis sur 387

Avis publié : 8 août 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci LOUIS800
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Budget Alicante, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 août 2013

Deuxième expérience d'un hôtel Ibis (Budget): nous sommes arrivés vers 21h, et, bons point, parking en plein air sécurisé: la préposée, charmante, s'exprime en français ! Mais en Français, elle tente de me soudoyer pour une taxe inconnue de 5€ la nuit pour mon petit chien : je hausse la voix en lui signalant qu'il n'est indiqué, nul part, dans les conditions d'Ibis, que les animaux de compagnie sont payants : elle "oubliera" sa taxe... Cet hôtel est finalement loin du centre d'Alicante... et loin de tout : aucun commerce ouvert à proximité, et donc, aucun resto ! Nous resterons donc affamés jusqu'au petit matin !!! Un bon point : les Ibis en Espagne ne disposent que de chambres pour 2 adultes : j'ai donc dû prendre 2 chambres, mais les prix sont nettement moins chers qu'en France aussi.... dommage que l'on ne puisse ouvrir complètement les fenêtres la nuit avec une t° de 28°, de peur, sans doute que l'on se jette par la fenêtre ??? Wifi impeccable, comme dans tous les Ibis ! Petit déjeuner très cool, comme dans beaucoup d'Ibis ! Bof, très moyen pour le prix... et loin de tout ! Ne peut servir que pour une nuit !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LaMelinasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBIS BUDGET ALI... A, Gerente de Ibis Budget Alicante, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013
Google Traduction

Estimado cliente

En efecto los hoteles Ibis Budget no llevan restaurante, ojala en Alicante quedamos con un restaurante al otro lado en el Ibis hotel, no se porque no lo habeis probado o encontrado.

Y por el tema de las mascotas, siempre en los hoteles accor y en la mayorida de hostelleria se cobra suplemeto mascota

Esperando a acoger ustedes una proxima vez en el Ibis Budget o el Ibis Hotel Alicante

Saludos cordiales

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Emilio E
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Budget Alicante, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avions réservé une chambre Ibis budget, nous avons eu l'impression d'être des clients de seconde zone par rapport aux clients de l'hôtel Ibis, nous n'étions pas logé dans le même bâtiment, par contre le petit déjeuner se prend dans la salle commune de l'hôtel Ibis, tout est présenté sur des tables, c'est allèchant, mais quand on veut se servir de charcuterie ou de fromage, on vous arrête en vous disant que vous n'y avez pas droit, puisque vous êtes Ibis budget! Nous avons trouvé ce procédé inadmissible, une pancarte devrait le préciser ou nous devrions prendre le petit déjeuner à part, pour qu'il n'y ait pas de confusion. C'est très gênant de devoir reposer ce que vous aviez commencé de mettre dans votre assiette. Nous sommes très déçus, il ne suffit pas de s'appeler Ibis, il faut également avoir le service adéquat!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fefe8131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Budget Alicante, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel ibis.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2013

Cet hôtel va très bien pour une visite de la ville, il ne faut pas vouloir un 5 étoiles pour 39euro. (en plus wifi gratuit) les hôtels 5 étoiles vous font payer le wifi.

Si je dois retourner à Alicante encore une fois, je reviendrais dans cet hotel

Le parking est fermé la nuit et cela est très bien par les temps qui cours.



Dom

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Domi1959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Budget Alicante, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2013

hotel à évité, pas de serviettes dans la chambre, ni de verre
petit déjeuner horrible, les croissants avaient vécus ainsi que la charcuterie
le beurre des croissants avaient tournés

indigne d'un hotel du groupe accor

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guy370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBIS BUDGET ALI... A, Gerente de Ibis Budget Alicante, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Bonjour

Nous regretons que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes et sommes désolés de tant d'anomalies

Nous espérons vous montrer une meilleure image nos services et vous prions de bien vouloir rentrer en contact par email h3200-gm@accor.com Pascal RAZUREL le Directeur dès que vous aurez connaissance de votre prochain séjour sur Alicante afin de vous accueillir honorablement.

Pascal RAZUREL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alicante
Ibis Hotel Alicante
N° 19 sur 50 à Alicante
252 avis
Daniya Alicante
N° 38 sur 50 à Alicante
254 avis
Hotel Albahia
N° 13 sur 50 à Alicante
622 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
B&B Hotel Alicante
N° 26 sur 50 à Alicante
445 avis
Hostal La Lonja
N° 23 sur 50 à Alicante
187 avis
Cabo de las Huertas
Hotel Mio Cid
Hotel Mio Cid
N° 29 sur 50 à Alicante
265 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Budget Alicante ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Alicante

Adresse: Avenida Elche 114, 03008 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 34 sur 50 Hôtels à Alicante
Catégorie de prix : 29€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Alicante 1*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Etap Alicante

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page