“Rapport qualité prix parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gravina Cinco

Hotel Gravina Cinco
N° 17 sur 50 Hôtels à Alicante
Plaisir, France
“Rapport qualité prix parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hôtel conforme à la description, propreté de la chambre, boissons gazeuses et eau gratuites dans le mini bar tous les jours, à 5 min à pied de la plage et des restaurants / bars, situé dans une rue calme, petit balcon dans chaque chambre cependant le balcon ne permet pas d'y placer même une chaise car très petit, petit déjeuner peu qualitatif : viennoiseries très grasses et pas variées, jus d'orange et café inbuvables, mais pdj gratuit....

Je recommande vivement cet hôtel pour Alicante

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'ai peut être eu la malchance de tomber sur la mauvaise personne au check-in...Tout d'abord personne pour m'accueillir,j'ai dû attendre 3 minutes.La chambre 41 comporte des anomalies mais je ne m'en suis rendu compte qu'au matin:ex le ramassage des ordures,notamment celui du verre,réveil assuré à 7h30!!!Je voulais utiliser le sèche-cheveux :oh surprise,il ne fonctionnait pas,dommage il faisait 6 degrés dehors!Le coffre fort non plus!Petites tâche sur les draps,tâches sur l'abat jour de la lampe qui ne fonctionnait pas non plus(décidément),vase cassé dans la salle de bain,papier peint déchiré,propreté à revoir:3 étoiles vous avez dit 3 étoiles?J'oubliais il y a un nightclub en face également,famille s'abstenir!Des hôtels je pense qu'il y en a d'autre à Alicante!

Astuce pour la chambre : surtout pas sur la calle Gravina,trop bruyante la nuit
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

J'ai trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité/prix. Chambres très propres, pas immenses mais pas trop petites non plus comme le reproche un commentaire précédent (nous avions une poussette d'enfant que nous avons pu caser sans problème, sans devoir la replier). Le personnel est très aimable et serviable. Mon fils de 2 ans peut confirmer, il était comme un prince! Le petit déjeuner est correct. j'ai apprécié l'emplacement pour sa situation à quelques pas de plage mais je donne une note moindre en raison de la présence d'un bar juste à côté. Nous dormions côté rue et ce fut fort bruyant. Les chambres côté cour doivent être plus agréables à cet égard.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

A deux pas de la plage de San Juan, l'hotel est situé dans une petite ruelle parallèle à la plage. Propre, petit déjeuner correct il vous permet de découvrir Alicante facilement a pied. Le tram et les trains vers Benidorm sont également très près.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

De passage à Alicante nous avons trouvé cet hotel sur une centrale de réservation.
Agréablement surpris par l'emplacement à 2 pas de la "croisette" d'Alicante et par la qualité des prestations. En pleine saison une belle chambre avec petit salon privatif 2 TV ,1 minibar et accès wifi gratuit, une terrasse avec vue sur mer, belle salle de bains avec beaux produits d'accueil pour 80 € PDJ compris!!!!!
Réceptioniste charmant , serviable et agréable.
Séjour trop court mais qui nous a donné envie de revenir

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

L'atout majeur de cet hôtel est d'être très accessible. Extrèmement facile à trouver, très bien situé. A 1 minute à pied de la plage, de la mairie, du port et du Paseo de la Explanada, tout est à portée de main.
Le personnel est très accueillant. C'est un petit hôtel charmant. Les chambres sont de bonne taille, avec coffre-fort et minibar.
Je le conseille à tous ceux qui passent par Alicante.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La vue que l'on a de la chambre d'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception