“Très sympa, nous reviendrons!”

Restaurante Coteleria 30 y Tantos
Réservez avec
Restaurante Coteleria 30 y Tantos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 249 sur 1 586 Restaurants à Alicante
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très sympa et très bons conseils par Alina!
Divers menus à choix, tout était délicieux. Restaurant moderne.
Nous reviendrons. Merci

Avis publié : 5 janvier 2018

restaurant très quelconque.
Nous avons attendu 1 heure pour avoir des crevettes tempura !!!!
Aucune excuse...
en plus, ce n'était pas bon , aucun goût, et à peine cuit !!!

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Prix très abordable pour un repas varié, très large choix de tapas et quantité plus que raisonnable. La terrasse est appréciable dans une rue piétonne et le personnel très sympathique. N’hésitez pas à demander la carte en français. Je recommande vivement !

Avis publié : 9 juin 2017

Après une visite organisée de la ville d'Alicante nous avons demandé à notre guide une bonne adresse pour un repas de midi. Et bien notre guide a fait son job correctement et c'est avec plaisir que nous avons mangé dans ce restaurant au centre d'Alicante. N'hésitez pas dans le cadre d'un programme touristique journalier c'est une belle conclusion que de finir dans ce restaurant.

Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Agréablement surpris par ce restaurant..... le menu du midi très copieux et bon pour 12€ 4 entrées une paella et un désert et une boisson . Rien à dire parfait.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Coteleria 30 y Tantos ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Coteleria 30 y Tantos ?