Avis sur VILLA RELOJ

ZONA DE APARCAMIENTO
ACCESO EXTERIOR A PLANTA SEGUNDA
PORCHE PRIMERA PLANTA
PISCINA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

COURRIERE
“A éviter !!!!”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Les point Plus : la piscine, l'emplacement de la villa

Les Points Moins :
Nous avions réservé la villa pour 3 couples et 4 enfants. Nous avions besoin de 5 chambres et 3 salles de bain, ce qui est mentionné dans le contrat.
A notre arrivée, on nous informe qu'il y a eu un dégât des eaux et qu'une chambre est hors service. Heureusement les 4 enfants se connaissent et ont pu dormir dans la même chambre nous occasionnant des levers beaucoup plus tôt que prévu...
D'autre part la chambre se situant à côté de celle avec le dégât des eaux étaient également invivable car beaucoup trop humide !!

Quant à la 3ème salle de bain il s'agit d'une salle d'eau avec seulement un lavabo et une WC, ce qui n'est pas une salle de bain.
Résultats nous avons du partager 2 salles de bain à 10 !!!

A notre arrivée, le patron de l'agence nous a annoncé que le dégât des eaux était tout nouveau. Nous avons été surpris de voir le plombier à son arrivée se rendre directement, sans demander à personne, à l'endroit exacte de la fuite... peut être était il médium ???

Nous avons donc demander un discount à l'agence sachant que nous avions loué (sur le contrat) 5 chambres et 3 salle de bain et que nous nous retrouvions lésés. Sa réponse a été claire : "si vous souhaitez annuler votre réservation, il n'y a pas de souci, nous ne vous retiendrons aucun frais" !!!!!! Il est vrai que nous n'avions pas pensé à cela car il est très simple de trouver une nouvelle villa en plein mois d'aout pour 6 adultes et 4 enfants d'autant plus qu'il était aussi facile de faire les 1500 km retour pour rentrer chez nous !!!! Bref la préhistoire du Service Clients !!!

Le jardin est dit "Kids Frendly" ????? sans aucun doute !!! l'espèce végétale la plus présente dans le jardin est... le CACTUS !!! des petits, des grands, des gros, des maigres, des avec des épines comme des lames... bref tout le monde sait que le cactus est LA plante préférée des enfants... surtout quand ils ont entre 4 et 8 ans !!!

Pour conclure, si vous êtes 6 sans enfant, la villa est bien. Sinon n'y allez pas.

AC

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Piscine
Le moins apprécié: les chambres, les salles de bain et le service client
Compagnons de voyage : Large Group
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alicante

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer