“La qualité et la fraicheur des produits sont au rendez-vous.” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Taberna del Gourmet

La Taberna del Gourmet
Classé n° 17 sur 1 269 Restaurants à Alicante
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Casco Antiguo-Santa Cruz
Oberschaeffolsheim, France
“La qualité et la fraicheur des produits sont au rendez-vous.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y étions le premier soir sur indication d'une hôtesse d'accueil de notre hôtel. L'accueil était plutôt sympathique, l'endroit clair et les tables pas trop proches les unes des autres. L'un des serveurs parlait un peu le français et nous a conseillé de prendre un assortiment de tapas, ce que nous avons fait : 27,50 euros par personne, un peu cher peut-être, mais au vu de la qualité des produits, de la fraicheur et de la quantité, au final on s'y retrouve. Avec une bouteille de vin, de l'eau et du café, il faut compter 85 à 90 euros pour 2 personnes.
A noter dans ce menu d'assortiments de tapas, on vous rapporte le fromage presque au début du repas, alors on se dit que c'est terminé, et puis non, la viande et les légumes viennent par après !

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Bienne, Suisse
“Dommage pour le bon local !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Super Resto, où nous étions en train de très bien manger....
Malheureusement, nous avons dû constater que le personnel de service s'amusait avec une cigale de mer vivante sans aucun respect. Notre remarque à ce sujet n'a prêté qu'à rire, bien que nous ayons fait remarquer que nous comprenions très bien que de présenter un animal vivant au client est la meilleure preuve de la fraîcheur des "produits" servis. Nous avons, peut-être à tort, appris à ne pas jouer avec la nourriture, surtout si elle est vivante. Nous avons préféré demander à payer l'addition et abréger notre repas.

Visité en avril 2014
Alicante, Espagne
“La constance ça paye”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

C'est L'endroit branchouille d'Alicante . Mais c'est surtout un resto où la qualité du produit est constante , ce qui est très rare sur Alicante . Pas d'élaboration particulière mais une juste cuisson , un juste assaisonnement sur un produit top . Bon c'est cher mais c'est tout à fait Alicante . Que dire de l'équipe : souriants , aux petits soins , bref un service irréprochable . Loin du resto classique espagnol , un bar à tapas moderne . A faire

• Visité en mars 2014
Marbella, Espagne
“La ou il faut être vu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent endroit pour "tapear", prix un peu chers mais, compte tenu de la réputation du lieu...
Prudence il y a 2 services

• Visité en février 2014
Florac, France
“EXCELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Superbe soirée dans un lieu trés agréable. Trés bon accueil et mets délicieux . Aprés une petite erreur dans la commande nous avons eu droit à un verre de vieil Alicante pour accompagner notre dessert !!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taberna del Gourmet ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez La Taberna del Gourmet ?