“Excellente cuisine typique” 5 5 étoiles
Avis sur Bodeguita 1999

Bodeguita 1999
Classé n° 17 sur 1 162 Restaurants à Alicante
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Asse, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De l'accueil, convivial et sympatique, jusqu'au dessert maison savoureux, le repas fut excellent pour ce type de cuisine locale. Tapas bien frais et gouteux, paella et viande de premier choix, poisson de premiere fraicheur! Belle carte de vin. La maison nous a offert un petit digestif! Cadre original. Tout cela pour 25 €, qui dit mieux?

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Cela fait quatre fois que nous y mangeons et nous n'avons jamais été déçus. Accueil sympathique, très bon service et repas excellent. Nous avons eu de très bons conseils dela part de la cuisinière pour un désert que nous adorons. Une valeur sûre à Alicante.

Jose Luis B, Gerente de Bodeguita 1999, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci à tous pour votre évaluation sur ce site. Nous sommes très heureux que tout est à votre satisfaction et nous nous réjouissons de vous voir bientôt. Merci beaucoup encore une fois.
St-Hyacinthe
“Restaurant typique, excellentes entrecôtes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Belle ambiance familiale, apprécié des habitants d'Alicante, sur petite rue près du centre de la ville.

L'entrecôte de bœuf vaut le déplacement. Copieux, la viande est servie sur un plaque d'ardoise. Demandez-là saignante pour bien l'apprécier.

J'ai aussi pris une portion de saucisse locale. Savoureuse.

Laissez-vous conseiller par le personnel pour le vin. Toute une sélection locale appréciable.

Un des serveurs parle français, ce qui a facilité ma visite.

J'ai aussi goûter une ensaladilla rusa, un plat favori dans la région, servie avec deux petit biscuit salé. Très bon.

J'y retourne ce soir!

Jose Luis B, Gerente de Bodeguita 1999, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup pour l'évaluation, nous essayons de vivre jusqu'à ce que nos clients attendent de nous. Nous nous attendons à l'avenir continuer à surprendre. Salutations!
Noisiel
“Sympathique et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

L'endroit a du charme
On mange sur des tables hautes faites avec des tonneaux (même si ce n'est pas l'idéal pour caser les jambes)
Le serveur d'une extrême gentillesse parle parfaitement français
On a pas hésiter à nous changer un verre de vin dont le goût ne nous convenait pas, pour nous proposer une autre appellation.
Tout était correct, en particulier les légumes grillés.
Au final 60€ a 3 avec vin et desserts

Visité en avril 2014
Jose Luis B, Gerente de Bodeguita 1999, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup. C'est un plaisir pour nous de prendre le temps de nous laisser un commentaire positif sur ce site. Merci beaucoup encore une fois. Nous espérons vous voir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Bodeguita 1999 ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Bodeguita 1999 ? Partagez vos expériences !