“Alicante, commentaire sur la ville” 3 sur 5 bulles
Avis sur Alicante

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Fosses-la-Ville, Belgique
“Alicante, commentaire sur la ville”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

Je me suis rendu à Alicante lors des vacances de fin d'année chez des amis. Aucun avis sur un hotel particulier donc mais bien sur la ville. Heureusement pour nous, en cette période de fin d'année, magnifique météo. La ville est paisible assez touristiques malgré les fêtes de fin d'année, un superbe port longée d'une très belle marina est aux abords de la ville, à coté d'une grande plage de sable. Le vieux chateau surpblombe le tout et est visitable tous les jours. La plus belle rue est celle qui longe le port avec ses restaurants, boites de nuit, caffés thème et autre boutiques sans oublié, patriotisme obligé :) , l'ambassade belge et son magnifique batiment. En bref Alicante est une très belle petite ville, aussi bien pour les personnes recherchant le calme que pour celle voulant de l'animation, d'accord ce n'est pas Ibiza mais ce n'est tout de même pas mal.

Vous connaissez Alicante ?