“Bon, beau et bien”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Thuir, France
“Bon, beau et bien”
Avis écrit le 30 août 2013

Personne dans ce restaurant ce soir là, tous les restaurants d'Arenys aussi sont vides, fin août un peu triste dans un village sans grâce ni ambiance. Heureusement il y a le port par lequel nous venons d'arriver et amis plaisanciers ce port est exceptionnel ! Pour ce restaurant, il s'agit d'un des meilleurs de ce village, simple et moderne, sans prétention, les légumes viennent du potager familial, tout est frais, les croquettes de poissons et coquillages sont délicieuses et les cocas originales et savoureuses. Nous avons visité cette vieille maison restaurée avec goût, quelques chambres très confortables et décorées avec talent sont offertes pour un prix modéré. N'hésitez pas !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sa Voga ont aussi consulté