“des vacances de rêve”

Casitas Tabayesco (Cozy Casas Canarias)
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé des vacances de rêve loin du tourisme de masse. Les lieux sont calmes et reposants. Caroline et Rich nous ont réservé un excellent accueil, toujours là pour nous donner des astuces pour découvrir l'île. Nous avons fait de belles rencontres, faites de partages et de découvertes. L'auberge est nettoyée tous les jours. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, et possèdent une grande armoire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

Située dans un endroit calme c'est un petit coin de paradis! des propriétaires très chaleureux et qui n’hésitent pas à vous dire les meilleurs coins à faire. la maison est très bien située, lumineuse et très propre. Nous étions dans la chambre du haut avec une belle terrasse panoramique sur la mer.A faire et à refaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Accueil tres chaleureux. Maison tres agreable avec une tres sympa deco, dune proprete exemplaire.
Je recommande cette maison dhotes et y retournerais volontiers.

Bien situee sur lanzarote, region tres belle.

Astuce pour la chambre : Chambres en terrasse a privilegier
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

A l'écart des zones touristiques, vous trouverez une ambiance authentique dans un cadre magnifique. Sur le toit terrasse vue à 180 degrés sur la mer et sur les montagnes. Caroline et Rich vous donneront les bonnes adresses de visites. Une voiture de location est necessaire.

Nicolas

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Un séjour très agréable grâce aux nombreux conseils avisés de Caroline & Rich..on se sent comme chez soi dans ces petites maisons, au calme, où l'on peut faire de belles rencontres avec d'autres hôtes!
A noter aussi : bon point de départ pour visiter l'île, notamment les magnifiques plages du Nord, que demander de plus vu le prix!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juin 2012

De petites maisons dans l'ambiance rurale d'un petit village très bien situé, très propres et silencieuses. Une terrasse fantastique et surtout un accueil très chaleureux de la part de Caroline et Rich, très disponibles, qui nous ont conseillé les bons plans de l'île. Vraiment génial!!
Ça donne envie d'y retourner bientôt!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons passe 3 nuits avec mon amoureux dans les appartements de caroline et richard et ce fut un merveilleux souvenir! L'accueil et la gentillesse des hotes ajoutent beaucoup au charme de la region. Le petit dej avec la vue sur la montagne et la mer est juste magique et fut un reel coup de coeur!
Que de beaux souvenirs!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hembert ou ses environs
Hesperia Lanzarote
Lani's Suites de Luxe
Lani's Suites de Luxe
N° 1 sur 91 à Puerto Del Carmen
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise
Casa el Morro
Casa el Morro
N° 1 sur 5 à Yaiza
Red Star Surf & Yoga Camp
Red Star Surf & Yoga Camp
N° 1 sur 3 à Caleta de Famara

Vous connaissez Casitas Tabayesco (Cozy Casas Canarias) ?

Informations supplémentaires concernant Casitas Tabayesco (Cozy Casas Canarias)

Adresse: Calle Chafariz 22 | Tabayesco, Arrieta., 35542 Hembert, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Hembert
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Hembert
Catégorie de prix : 35€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casitas Tabayesco (Cozy Casas Canarias) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casitas Tabayesco (Cozy Casas Canarias) Lanzarote/Hembert