“Belle rencontre. À voir absolument” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 11 choses à voir/à faire à Campos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle rencontre. À voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce fut une vraie découverte surprenante, enrichissante et très instructive. L'accueil est chaleureux et nous avons eu la chance de rencontrer cette famille incroyable qui a su nous faire partager leur passion des autruches qui d'ailleurs le leur rendent bien!!
Nous conseillons de visiter également l'enclos des bébés autruches.... Moments inoubliables où nous avons pu nous assoir aux milieux des petites autruches qui sont très curieuses et qui se laissent facilement approcher.
Le tarif est est attractif : 8€/personne pour la visite complète avec les bébés autruches
La boutique est très sympa et vous trouverez des souvenirs à rapporter pour toutes les bourses ( plumes, lampe, oeuf sculpté mais aussi de la maroquinerie).
Nous recommandons vivement cette excursion à TOUS et surtout n'oubliez pas de prendre votre appareil photo/caméra car vous allez vivre beaucoup de moments forts.
Encore un grand merci à cette belle famille
Éric et Laetitia

Visité en août 2013

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Artestruz Mallorca ont aussi consulté

Campos, Majorque

Santa Ponsa, Calviá

Vous connaissez Artestruz Mallorca ? Partagez vos expériences !