“N'allez pas là-bas”

N° 1 sur 1 Hôtels à Galdar
Dublin
“N'allez pas là-bas”
Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi trois nuits début décembre 2006 et il nous semble que nous ne pouvons pas conseiller cet hôtel à d’autres personnes.
Pour commencer, il se trouve à 2 km de la ville de Galdar, en haut d’une route en lacets non terminée qui est quasiment impraticable à pied. L’édifice, de style local, est très joli mais il n’y a pas d’ascenseur pour accéder aux chambres et deux étages à gravir, et personne ne nous a proposé son aide pour porter nos bagages – nous sommes deux dames de 60 ans. Une fois arrivées là-haut nous avons dû redescendre d’autres marches, toujours avec nos valises !
La chambre était bien, nous avions un balcon panoramique donnant sur la campagne et sur la mer au loin, mais il manquait certaines commodités de base, comme des bonnets de douche. Il n’y avait rien pour accrocher le pommeau de douche, ce qui n’était pas pratique du tout. À notre arrivée, le soir, on nous a donné les clés d’une porte externe, de la porte principale et de notre chambre et on nous a dit qu’il n’y aurait aucun membre du personnel jusqu’à 8 h du matin environ. Par la suite, nous avons aussi découvert que la plupart du temps, il n’y avait personne non plus dans la journée.
Le service allait du correct au bourru et le petit déjeuner n’était aussi que convenable, certains produits n’étaient pas réapprovisionnés.
Nous devions assister à une conférence le troisième jour et ses organisateurs s’étaient chargés de la réservation, mais quand nous sommes rentrées ce soir-là notre chambre n’avait pas été faite et le lendemain matin nous avons été pour ainsi dire agressées verbalement par le réceptionniste, qui pensait que nous ne devions rester que deux nuits.
Globalement, la structure de cet hôtel est belle, il possède une cave très intéressante pour les réceptions et les mariages mais aucun café ni restaurant, et on ne peut pas trouver à boire dans la journée car tout est verrouillé. Il y a un minibar dans la chambre mais on ne peut pas se faire du café si on en a besoin. Ce n’est pas un hébergement confortable mais malheureusement il n’y a pas d’autre hôtel à Galdar, donc les visiteurs sont obligés de loger dans celui-ci, qui fait très peu d’efforts pour la clientèle étant donné qu’il n’a pas de concurrents.

Voyage solo

Vous connaissez Hacienda de Anzo ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda de Anzo

Établissement : Hacienda de Anzo
Adresse: Vega de Anzo, s/n, 35460 Galdar, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Galdar
N° 1 sur 1 Hôtels à Galdar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda de Anzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda de Anzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda De Anzo Grande Canarie