“Bon mais Décevant”

Hotel Rural Las Calas
Tarn
“Bon mais Décevant”
Avis écrit le 7 mars 2010

Bon hotel, acceuil sympas mais...
Impossible de definir de mais... mais il y a un gout de manque de quelque chose.
C'est un hotel charmant et calme, la propriétaire est très sympas et prend le temps de discuter avec vous si vous parler espagnol mais Les finitions de l'hotel ne sont pas top top, la piscine est glaciale, le petit dej a été le plus décevant de notre séjour très conventionnel et rien à voir avec ce qui été décrit dans les avis d'internaute.
Nous n'avons pas pris les repas du soir à l'hotel car servi à 19h00 local et trop complet (entré+plat+dessert) et avons préféré sortir sur San Matéo ou il y a pas mal de resto sympas.
Et a 90€ la nuit hors taxe nous nous attentions à mieux. De plus notre séjour s'est vu pollué par d'autres clients bruyants qui utilisaient le salon en laissant le bazard (verre, bouteilles en vrac dans la pièce) et une forte odeur de cigarette froide (ça c'est breuk et ça classe pas lorsque l'on rentre le soir et que l'on veut passer un bon moment à deux dans la pièce commune).
Situation sympas pour visiter le nord de l'ile, las palmas...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

N° 6 sur 43 à Las Palmas
Cantur City Hotel
Cantur City Hotel
N° 11 sur 43 à Las Palmas

Vous connaissez Hotel Rural Las Calas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Las Calas

Établissement : Hotel Rural Las Calas
Adresse: Carretera El Arenal 36 | La Lechuza, 35329 Vega de San Mateo, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Vega de San Mateo
N° 1 sur 4 Hôtels à Vega de San Mateo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rural Las Calas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Las Calas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rural Calas
Hotel Rural Las Calas Vega De San Mateo, Espagne - Gran Canaria