“Meilleur chuleta du pays bassue...” 4 5 étoiles

Casa Julian
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Tolosa
Cuisines : Steakhouse, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Meilleur chuleta du pays bassue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Cadre surprenant: l entrée est un débarras pas tres accueillant mais la salle de restauration est completement atypique, les armoires remplies de vielles bouteilles d'alcools certaines dates de plus d'un siècle!les murs sont couverts de suie dans un voin se trouve la chemie ou cuisent les meilleures cotes de boeuf du pays basque( et j'en ai testé un paquet. ..)

La charcuterie est excellente , les vins espagnols sont à l honneur et à prix abordable.

Mais lensemble est un peu excessif au niveau de la cuenta:
La côte est a 45€ et elle est petite.
Les petits plats de puiquillos ( bien sur exellents) a 12€
On s'en est sorti pour 80€/personnes

Pensez à prevenir vos moitiés que c'est le plat unique. Pas de filet de limande cuit à la vapeur :)
A conseillé entre amis .

st pee sur nivelle
“Restaurant insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil sympathique et dés que vous rentrez dans le restaurant ,vous avez l'impression que l'on a ouvert le restaurant pour vous.Tout est dans son jus et depuis combien de temps ??La cheminée
fonctionne et de magnifiques chulletas attendent au coin du feu.Tout est très simple mais très frais,cœurs de laitue,jambon ect.............ensuite viens les assiettes tièdes et le morceau de bœuf avec l'os excellent peut être un peu trop salé et des piquillos au four . J'ai trouvé ce restaurant grâce au édition Artza.Je vous conseille vivement d'y aller si vous aimé la viande.

• Visité en mars 2014
BonnetanFrance
“quel cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

incroyable, la viande est fantastique mais l'entrée est pleine de cartons, bouteilles de gaz et autres, les murs couverts de suie depuis 50 ans mais c'est délicieux

Visité en février 2013
Capbreton
“Improbable Maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Dés l'entrée, vous étes un peu curieux de savoir où vous avez atterri....L'entrèe n'a rien d'un restaurant, vous trouverez des caisses de vins, des bouteilles de gaz.....mais, je n'en dis pas plus.....Il faut laisser opérer votre curiosité...
Enfin, nous arrivons dans .........la salle de restaurant. Je vous laisse la découvrir par vous mêmes, c'est mieux, je pense. Mais vous allez être surpris. Nous sommes venus déguster la "chuleta" et nous n'avons pas été déçu. C'est parfait, plus que parfait. Je n'en ai jamais vu d'aussi épaisse, rien avoir avec celles que nous mangeons dans les cidreries. Bon, ce n'est pas de la viande espagnole, non, non. Elle vient d'Allemagne. Pénurie oblige, tout le monde veut de la chuleta.....Mais la viande est excellente.
Je vous recommande de ne pas prendre les asperges (il n'y a pas de carte), le prix est vraiement exagéré, soit 2.90 € l'asperge. Oui, vous avez bien lu. une asperge=2.90 €, pas l'assiette. Nous étions 6 et nous avons payé pour 2 asperges chacun : 34.80 €!!!!!!!
Par contre , la chuleta a 45 € , c'est un bon prix.
Enfin, nous avons été très satisfait. Nous reviendrons assurément.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Julian ont aussi consulté

Lasarte, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Casa Julian ? Partagez vos expériences !