“Des chambres très spacieuses” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roca Negra

Hotel Roca Negra
N° 1 sur 8 Hôtels à Agaete
Toulouse, France
“Des chambres très spacieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous étions presque les seuls clients de cet hôtel design, seuls au bar avant dîner en tous cas, et aussi seuls au spa pendant plus d'une heure ! Nous n'avons pas testé l'immense piscine, vide de tout baigneur également. Il faut dire que le vent soufflait fort en cette fin avril et il ne faisait pas chaud. Les chambres sont immenses et très confortables. Petit bémol sur le buffet du petit-déjeuner qui n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Personnel très accueillant et souriant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel; chambres spacieuses, confortables et bien aménagées avec accès direct à la piscine mais non chauffée pour un mois de juin et difficile donc de s'y baigner. Jacuzzi en panne donc pas de jacuzzi non plus. Personnel inexistant à la piscine... Cadre cependant agréable avec jolie promenade jusqu'au port et accès à des piscines naturelles. Le gros problème de cet hôtel reste la restauration qui est loin d'être à la hauteur d'un 4 étoiles : peu de choix, produits de très mauvaise qualité (gâteaux encore congelés, vinaigrette à faire soi-même avec de l'huile et du vinaigre en sachets,..) Nous n'y reviendrons pas !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

très bel hôtel situé au nord ouest de l'île de gran canaria.accueil professionnel, chambres modernes, spacieuses et calmes qui donnent toutes sur la mer au-dessus de la falaise. jolie balade jusqu'au petit port en contrebas.

Astuce pour la chambre : évitez le rez, vous entendez les glouglous du spa pendant la nuit mais ces chambres donnent un accès...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le cadre de l'hotel est idyllique (De ses jardins, l hotel a aménagé un sentier longeant la mer jusqu'au port d'Agaete), niveau confort et propreté excellent (les femmes de ménage sont très gentilles et prennent vraiment leur travail à coeur), le petit déjeuner très varié (les plateaux de papaye , melon vert, orange et kiwi compensent largement le fait que les jus soient artificiels), le personnel est poli, gentil et souriant, il y a deux parkings souterrains pour les voitures. A l'arrivée, nous avons recu un cocktail de bienvenue et une séance de découverte du spa. Le nombre de personnes dans le spa est limité, il faut réserver, le spa comprend en plus d une piscine intérieure chauffée des bains romains , hammam, jaccuzzi, sauna plus une piscine salée avec eau de la mer morte. Le seul bémol : la piscine extérieure n est pas chauffée (nous avons séjourné une semaine dans l hotel je n'ai d ailleurs vu personne dans la piscine qui était trop froide pour ne pas dire glacée !) et la baignoire dans la chambre est petite (impossible d'y prendre un bain a deux :)). Nous avions une chambre supérieure avec vue sur la mer, très grande chambre avec un coin salon et un grand balcon plus un thermostat. Niveau information touristique pour les randonnées c'est le néant (contacter l'office du tourisme d Artenara soit s il est fermé se rendre au musée d artenara, un bien gentil monsieur nous y a donné énormément d'info !). Et ... peut etre remplacer les raquettes de ping pong :) L hotel est tres calme, meme toutes fenêtres ouvertes je n'y ai entendu que le son de la mer !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est un hotel 4 étoiles situé sur la coté nord de Gran Canaria, face à la mer et donc orienté...au nord.
Quand on arrive on se retrouve dans une rue sans beaucoup de possibilité pour stationner et rien n'indique le parking de l'hotel (pourtant il parait qu'il y en a un). En outre la place devant la grande entrée, normalement faite pour que les véhicules puissent décharger, est barrée d'une chaine : vous voila donc parti à rouler votre valise sur toute la longueur de la rue si vous n'avez pas trouvé mieux pour vous garer.
L'accueil est très pro mais très froid même pour quelqu'un qui parle couramment l'espagnol.
La chambre standard est grande, propre...et froide. D'ailleurs nous passerons la nuit à grelotter sous la couverture supplémentaire trouvée dans le placard et qui, bien entendu, est de la taille d'un lit simple alors que la chambre est pourvue d'un king size.
Il faudra aller à la réception pour demander qu'on nous coupe la climatisation.
La vue donne sur le toit d'un autre bâtiment de l'hotel (probablement avec les chambres plus chères) qui, lui, a la vue sur la mer. Peut être qu'à partir des étages supérieurs cela s'arrange.
Les produits d'accueil dans la salle de bain se réduisent à du gel douche et du shampoing et n'espérez pas trouver un peignoir et des pantoufles. En revanche on vous fournit une serviette pour la piscine.
Surprise : l'accès au spa est en supplément, 26 euros par personne. C'est cher mais il faut admettre qu'il est très bien.
Mais alors la cerise sur le gateau c'est l'accès Wifi : après plusieurs tentatives infructueuses je vais à la réception demander de l'aide et là on me dit que l'accès ne marche pas parce qu'il y a trop de vent ce soir là ! Alors si j'en juge par le nombre d'éoliennes à proximité immédiate çà ne doit pas marcher souvent. On "m'accorde" alors une heure gratuite sur l'ordinateur du lobby et je renonce au bout d'un quart d'heure car avec un clavier du siècle dernier qui ne connait pas le signe @ c'est difficile d'aller sur internet et de passer des mails.
Le petit déjeuner, servi dans le restaurant de l'autre coté de la rue, est copieux même s'il n'a rien d'original. Mais alors : faire la queue devant la machine à café alors qu'il y a du personnel qui pourrait apporter un pot sur chaque table, cela fait un peu pauvre pour un établissement de ce genre. Donc je persiste : pour 115 euros, on peut mieux faire.

Astuce pour la chambre : Allez plutôt à l'hotel Hacienda à Arucas à 25mn de voiture. Même prix mais sans comparaison poss...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hendaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

hôtel rien a dire propre, grande chambre, confortable, personnel très agréable et réactif, cadre sympa. le bémol c'est le resto, petit dèj et repas de cafétéria. café de machine, jus de fruit de machine, pâtisserie, buffet industriels ... personnel tjrs très sympa mais peu de pro, ça se sent. Repas 20 euros, +vin+cafés+2 digestifs, 70 euros à 2 pour une cafét! 22h, il faut partir du resto, le bar ferme à 23h, peu de latitude pour en profiter. Le spa est petit, très zen et mais il faut réserver car peu de places.Quel dommage...

Astuce pour la chambre : peut-être mieux au dernier étage pour mieux profiter de la vue qui est superbe
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours au roca negra. Nous avons tous simplement adoré notre séjour. Le service, la gentillesse du personnel, la chambre était super avec un petit lézard en prime à notre arrivé. Hotel qui ne coute pas une fortune pour la qualité des chambre. Le prix vaut le déplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agaete ou ses environs
Hotel El Cabo
NH Imperial Playa
NH Imperial Playa
N° 4 sur 42 à Las Palmas
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 5 sur 72 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 3 894 avis

Vous connaissez Hotel Roca Negra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roca Negra

Établissement : Hotel Roca Negra
Adresse: Avenida Alfredo Kraus 42 | Urb. El Turmán, 35480 Agaete, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Agaete
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Agaete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roca Negra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roca Negra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roca Negra Agaete, Îles Canaries