“Très belle demeure” 5 sur 5 bulles

Hotel Rural Las Longueras
PARIS
“Très belle demeure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

La "casa roja" mérite que l'on s'y arrête pour son style colonial,son ameublement,le confort des chambres,sa situation idéale,au calme,un peu à l'écart d'Agaete,point de départ de la magnifique route côtière vers Aldea de San Nicolas.L'accueil est chaleureux.
Les chambres disposent d'un chauffage électrique,bien venu en janvier.La literie est bonne. Bon et varié petit déjeuner en buffet libre service.Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas testé le restaurant.Par contre nous recommandons absolument le restaurant "Las Nasas" dans la rue principale d'Agaete (excellents poissons grillés) à prix très doux.
La"casa roja" est très demandée et il faut réserver longtemps à l'avance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rixensart, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel familial, avec piscine extérieure (trop froide en janvier, malheureusement), une chambre propre et confortable, un excellent petit déjeuner et dîner, bref que du bonheur.

Le jardin de cactus et d'orangers est magnifique. La situation est un peu isolée (4 km d'Agaete) mais convient pour des départs de rando. Ah oui c'est un endroit super calme, on n'entend rien.

La chambre était pourvue d'un radiateur électrique, nécessaire car le soir et la nuit, sans ça, la chambre aurait été froide.

S'il faut chercher des défauts : les piles des équipements de la salle de fitness étaient vides, si j'avais voulu en profiter, j'aurais demandé de les remplacer. Pour chauffer la salle de bains, le soir, j'ai utilisé le sèche -cheveux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Forest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous nous y sommes rendus à deux reprises en 2010. En mars le temps était agréable, nous nous y avons séjourné avec notre fils âgé alors d'un an. L'accueil est très chaleureux, les prestations hôtelières avec le côté familial en plus. Nous avons adoré. A cette époque les petits déjeuners nous avaient un peu déçus. En octobre nous y sommes retournés sans notre fils. Le petit déjeuner avait été complètement revu et délicieux. Nous avions réservé la petite maison de pêcheur. Trop venteux, nous avons migré vers la suite, très très agréable. Les chambres sont joliment décorées et agréables, petit bémol toutefois sur la qualité de la literie. Les sanitaires sont complets et bien entretenus. La propreté est au rendez-vous ! Les jardins sont magnifiques, la nature très belle et calme. De nombreuses ballades sont possibles. Nous vous recommandons le restaurant Las Palmitas dans le village, en face du supermarché. Peu de restaurants étaient ouverts en octobre, il est nécessaire de s'adapter ! Une très belle adresse familiale et hors du temps.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Cet ancienne maison coloniale est tout simplement somptueuse. Réaménagée en hôtel, elle ne comprends que 9 chambres et une suite, ce qui fait qu'il n'y a jamais beaucoup de monde. Les petits déjeuners sont forcément servis dehors, et donc très agréables lorsqu'il fait beau et chaud (moins si il fait froid). Ces derniers sont d'ailleurs succulents : jamais petit déjeuner d'hôtel ne m'a donné autant de satisfaction. Le personnel est sympathique et chaleureux, aux petits soins : c'est l'avantage d'un hôtel à taille humaine :-)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

Nous sommes allés en janvier 2010 en couple, nous avons eu un temps idéal (20°C). L'hotel est particulièrement bien situé dans une vallée verdoyante et calme ... à 5 minutes en voiture de Agaete et de Puerto de las Nieves où on peut admirer un très beau coucher de soleil en janvier. Le personnel est chaleureux et serviable. L'hotel est petit (10 chambres) et intime. Les chambres sont rustiques (meubles anciens) mais dispose du confort maximum (très belle et grande salle de bain moderne / TV écran plat / minibar). Malgré le fait que c'est un vieux batiment, les chambres sont correctement insonorisées. Le fait que ce soit un hotel "rural" se marque principalement lors des repas du soir où les convives sont rassemblées à de grandes tables communes (en moyenne, 5 à 10 personnes avaient pris le repas du soir) pour un repas 3 plats fait maison avec les produits du terroir (recettes simples). Pas de choix possible mais tout était très bon. Je garde un petit coup de coeur pour la paella où on pouvait se resservir plusieurs fois et pour les pommes au four avec cannelle délicieuses. Préférant manger en tête-à-tête, nous avons tout de suite fait la demande et il n'y a eu aucun souci. Nous avons chaque fois mangé séparément, soit dehors, soit à l'intérieur mais il est vrai que si tout le monde faisait le demande, il manquerait de place.
Emplacement idéal pour découvrir la moitié nord de l'île (toutes les vallées qui se situent au nord du Roque Nublo et qui sont à couper le souffle) et pour les amateurs de randonnées qui sont motorisés. Aux randonneurs, je conseille le guide Sunflowers de Gran Canaria.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Agaete ou ses environs
Hotel Roca Negra
N° 1 sur 4 à Vega de San Mateo
Hotel Rural El Mondalon
Hotel Rural El Mondalon
N° 1 sur 1 à Marzagan

Vous connaissez Hotel Rural Las Longueras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Las Longueras

Établissement : Hotel Rural Las Longueras
Adresse: Carretera del Valle s/n, 35489 Agaete, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Agaete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Agaete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rural Las Longueras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Las Longueras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rural Las Longueras Agaete, Îles Canaries