Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Avis écrit le 2 juin 2016 par mobile

C'est un hôtel de chaîne donc la chambre est très correcte. Par contre tout le reste manque de charme ou de personnalité. C'est triste et sans chaleur. Les réceptionnistes ont oublié le sourire à la maison. L'emplacement est correct pour celui qui attend un vol pour le lendemain (30€ pour le taxi aéroport). Sinon c'est en face de la 4 voies et on est sur la trajectoire des avions. Le WI-FI marche très mal. La télé est mal réglée et la qualité d'image c'est celle qu'il y avait chez ma grand mère il y a 20 ans. Tout ça pour 115€ sur Booking. C'est donc purement s'il n'y a pas d'autre choix que je conseille ce dortoir de luxe.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 2 mai 2016

Les chambres sont propres et récentes. Malheureusement à proximité de la voie rapide les chambres sont bruyantes. L'aéroport est à 20 minutes en voiture mais on entend régulièrement les avions. Donc pour ceux qui ont le sommeil léger à proscrire. Salle de restaurant froide. Le personnel est souriant et sympathique

Conseil sur les chambres : Demander une chambre du coté de l'entrée, de l'autre vous avez la voie rapide.
Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 27 juin 2015 par mobile

Arrivé a l'hôtel le parking est en supplément (15€...) et soit disant complet, obligé d'aller se garer dans un parking public a 18€ la journée. Concernant la chambre... 4 étoiles? On se demande bien ou elle se cachent : chambre digne d'un motel, nous avions demandé un lit double nous avons eu 2 lit jumeaux et quels lits ? Je sens que la nuit va etre longue sur un matelas qui date de plus de 10 ans et ferme comme une planche de bois. Température de la chambre 40° avec une clim poussièreuse au maximum des rideau en plastique tachés les murs en salle état bref ke ne suis pas souvent pessimiste mais éviter cet hotel a tout prix !! (Ou alors payer le prix pour les chambre de luxe comme sur les photos et encore je doute que ce soit mieux...)

Date du séjour : juin 2015
Jose Miguel U, Director de Recepción de NH La Avanzada, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2015

Cher Monsieur,

Évidemment ce commentaire ne correspond pas à notre hôtel. Notre parking a un prix de 6,60€ par jour et dans la rue peut facilement se garer gratuitement. S'il vous plaît, faites attention à vos commentaires car ils sont un outil très important pour nos clients.

Avis écrit le 13 mars 2015

bien situé , facile à trouver . Qualité de l'accueil du personnel et des repas. Confort des chambres. Un effort pour les explications pour les non hispanophones. Un buffet remarquable du petit déjeuner.

Date du séjour : mars 2015
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 24 août 2014

Rapport qualité prix pour un hotel neuf. Très propre. Grands espaces. Personnel très très agréable. Très à l'écoute et très disponible pour les clients. Accès wifi gratuit + accès gratuit à l'entrée possibilité d'utiliser un ordinateur. Concerant la situation - à proximité de l'aéroport - Mieux vaut avoir un véhicule car non loin de Bilbao seulement à 15 mn mais il faut prendre un bus en bas de l'hôtel qui passe 2 fois par heure. la station s'appelle Artaza (bus 3414) il vous dépose directement en plein centre à proximité de la station MOYUA. Un conseil, si vous voulez visitez Bilbao allez y pendant l'Aste Nagusia - la semaine après le 15 aout en plus des musées vous vivrez à l'heure de la fête pendant une semaine et c'est à voir absolument. A savoir, peu de gens parlent français et dans les musées les traductions en français sont inexistantes, l'anglais est plus pratiqué. La ville est très propre. Des petits véhicules arpentent la ville du matin au soir pour son entretien. Le métro : air conditionné et aussi d'une propreté que Paris devrait s'inspirer.

Date du séjour : août 2014