“Evadons-nous des restos à touristes” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à San Bartolome
Cuisines : Française, Espagnole, Fusion, saine, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Luxembourg
“Evadons-nous des restos à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

En vacances à Lanzarote, nous avons trouvé ce restaurant par hasard, et nous avons été séduit d'abord par le cadre: une vue magnifique sur l'interieur de Lanzarote, la salle du restaurant est également splendide: grande baies vitrées, mix de déco traditionnelle et d'esprit loft...
Enfin quel bonheur d'éviter les usines à touristes de la côte. Côté gastronomie, le poisson était excellent et bien préparé. Les desserts n'avaient rien d'exceptionnels.
Nous y sommes allé un midi et donc le restaurant était désert, donc on ne peu juger de l'ambiance, par contre le service était très sympathique. Question budget, ce n'est pas donné, Pour conclure, si vous êtes fatigué de vous faire harceler sur la côte pour manger des plats quelconques, les même partout, courrez dans ce restaurant!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Caserio de Mozaga ont aussi consulté

San Bartolome, Lanzarote

Vous connaissez Caserio de Mozaga ? Partagez vos expériences !