“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Soul Vacation Resort and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Soul Vacation Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Soul Vacation Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ward No. 4 | Colva Beach, Colva 403708, Inde   |
N° 1 sur 16 hôtels à Colva
Maubec, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

En lisant quelques critiques avant de partir nous étions un peu inquiets, mais une fois arrivés nous avons étés vite rassurés. l'hôtel est magnifique , l'accueil sympatique, les chambres grandes, claires et agréables,les salles de bain bien équipées et propres (un bémol: les peintures venaient d'être refaites et les coups de pinceau ont un peu débordé sur les carreaux, çà faisait pas fini... mais bon , nous sommes en Inde!)Quant au fait de marcher 500 m pour aller à la mer, c'est les vacances! on a le temps et çà fait circuler le sang de marcher !
Nous sommes restés une semaine sans problème et je pense en regardant les dates que les gens mécontents sont venus pendant la mousson où il est vrai qu'en Inde on attend les beaux jours pour refaire des travaux. La piscine était impeccable et pas de carreaux décollés, bref à recommender!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Mons-en-pevèle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons été conquis par cet hôtel très agréable où nous avons séjourné 2 nuits fin otobre. L'hôtel est situé à 500m de la plage, il faut donc passer par la route pour y accéder. L'architecture de l'hôtel est très sympa, il est construit autour de la piscine. L'accueil a été très chaleureux, nous souhaitions une chambre donnant sur la piscine mais celles que nous avons visitées étaient moins bien que la chambre deluxe réservée initialement. Cette chambre là se trouve sur l'arrière de l'hôtel (petit bémol les clims extérieures sont assez bruyantes). La chambre est très grande, assez luxueuse : un très grand lit super confortable, un petit salon, un bureau, TV, frigo, coffre-fort, lecteur DVD bref le grand luxe ! La décoration est soignée et la salle de bain attenante super sympa : une grande douche en gallets avec grand pommeau de douche, un WC séparé et un lavabo la complètent. Par rapport à ce que nous avions à Calangute (vila Goesa) et pour le même prix, il n'y a pas photo !
En ce qui concerne la piscine, petit bémol : elle demande une sérieuse rénovation ; les carreaux se décollent (nous les mettions même sur le bord pour ne pas se blesser), elle n'est pas hyper propre...je pense qu'ils s'en sont rendu compte...
Le petit déjeuner est très agréable, il peut être pris à l'ombre dans le jardin ou au restaurant. Des plats chauds y sont proposés (indien, anglais) ainsi que le petit déjeuner français tout à fait correct...reste leur éternel pain de mie mais bon...
Nous n'avons pas testé leur restaurant.
Nous avons par contre testé leur centre ayurvédique : les massages y sont agréables, peut-être un peu chers pour les tarifs indiens mais les huiles utilisées sont très agréables. L'endroit aussi est assez sympa, la douche grande et moderne.
En résumé nous ne sommes restés que 2 jours mais séjour fort agréable !
Colva et Benaulim sont + calme que Calangutte, si vous préférez déambuler sans être sollicité à chaque pas, c'est plutôt ici qu'il faut résider !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Colva ou ses environs
Longuinhos Beach Resort
Taj Exotica Goa
Taj Exotica Goa
N° 1 sur 14 à Benaulim
4.5 5 étoiles 2 133 avis

Vous connaissez Soul Vacation Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soul Vacation Resort and Spa

Adresse: Ward No. 4 | Colva Beach, Colva 403708, Inde
Location : Inde > Goa > Colva
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Colva
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Soul Vacation Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soul Vacation Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soul Vacation Resort And Spa Goa/Colva, Inde
Soul Vacation Hotel Colva