“Charme et authenticité”

Hacienda del Buen Suceso
Brussels
“Charme et authenticité”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Magnifique demeure dans le style purement canarien et rénovée avec goût.
Entourée de champs de bananiers. Cadre agréable et reposant. Petite piscine et jacuzzi. Plusieurs salons agréables et joliment décorés.

Les chambres sont également dans le style authentique. Seule point négatif : très mauvaise insonorisation (on entend presque tout de la chambre d'à côté et le claquement des portes des autres chambres). Dommage, car de l'extérieur ne vient aucun bruit.

La salle de bain pourrait être mieux nettoyée (odeurs désagréables et tartre dans le WC).

Service très aimable au restaurant, mais pas toujours rapide. Carte simple, mais fraicheur des aliments.
Le buffet du petit-déjeuner n'est pas assez complet et les aliments manquent de saveurs plus régionales (pas de confiture "maison" ou artisanales, pas de croissants, peu de choix, ...).
Le menu en demi-pension est simple également mais tout à fait correct pour le prix (choix entre deux entrées, deux plats et plusieurs desserts). Les boissons/vins sont proposés à des prix raisonnables.

J'aurai plutôt tendance à donner un 3 sur 5. Mais compte contenu, pour un hôtel de cette catégorie (3 étoiles), de la beauté du bâtiment, d'un bon point de chute pour visiter le nord de Gran Canaria et d'un bon rapport qualité/prix, je donne tout de même un 4 sur 5.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

New York
Avis écrit le 11 septembre 2011

Après nous être perdus (merci le GPS), nous avons finalement rejoint la hacienda, que nous avons trouvée telle que décrite dans les différents commentaires ou articles que nous avions lus.
Cet hôtel a vraiment beaucoup de cachet. Les chambres sont spacieuses, il y a une petite piscine agréable, une salle de sport, un jacuzzi... Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner excellent! Bref, de quoi passer un très bon séjour!
Nous étions quasiment seuls dans l'hôtel, donc nous avons pu nous reposer. Attention cependant, de nombreux mariages se déroulent à la hacienda (il y en avait 2 après notre départ). Penser à poser la question lors de la réservation. Cela peut déranger certains amateurs de tranquillité!
Points négatifs : la hacienda est située au nord de l'île. Ceux qui recherchent de belles plages de sable blanc seront déçus. Au Nord, que des cailloux ou du béton. Nous avons choisi de faire les 70 kilomètres qui nous séparent du sud et de la magnifique plage de Maspalomas tous les jours. Donc c'est à prendre en compte.
Autre chose, les repas à la carte. Cher pour ce que c'est!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2011

Magnifique hacienda construite en 1572,pleine de charme à l'intérieur et à l'extérieur.
Chambre spacieuse,confortable,sombre car datant de 1572 et que les propriétaires ont gardé l'authenticité de l'époque.Petit déjeuner EXCELLENT,très varié(plusieurs sortes de pain tout chaud et de viennoiseries,délicieuse tortilla espagnole avec accompagnements chauds,charcuteries,fromages,yaourts,fruits frais et salades de fruits,café,thé,gâteau le jour de la fête des Rois..Possibilitéde commander des cafés spéciaux(capuccino,café à la liqueur,etc.)et certains mets spéciaux en payant un supplément,ce qui est normal,car le petit déjeuner buffet est très copieux et très complet,et je trouve un peu capricieux de vouloir encore des choses en plus.C'est un service en plus proposé par l'hôtel et je n'avais vu cela dans aucun autre hôtel(nous voyageons souvent).TOUT le personnel est serviable,discret et très souriant.Les femmes de ménage croisées le matin nous saluaient joyeusement,la dame qui nous servait au petit déjeuner se dépêchait de faire la tortilla le matin quand elle nous voyait arriver tôt,prêts à partir en randonnée ...L'hôtel lové au milieu d'une bananeraie est entouré d'un joli jardin,les murs de pierre d'origine des chambres et des salons et pièces communes donnent un charme certain à l'ensemble.La vue depuis la chambre était sublime:le jardin,la plantation de bananiers,et enfin:la mer.
L'île est belle,surtout au nord et à l'intérieur ( beaucoup de curiosités naturelles et sites archéologiques superbes...). Beaucoup de tristesse de quitter cet hôtel de charme...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 février 2010

Très calme, paisible, vraiment agréable. Noté bien que l'hôtel est sur la route Arucas à Banaderos. Thé et café à volonté devant les chambres et des bananes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arucas ou ses environs
Hotel & Spa Cordial Roca Negra
N° 6 sur 42 à Las Palmas
Hotel Escuela Santa Brigida
Hotel Escuela Santa Brigida
N° 1 sur 7 à Santa Brigida

Vous connaissez Hacienda del Buen Suceso ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda del Buen Suceso

Établissement : Hacienda del Buen Suceso
Adresse: Carretera Banaderos Km 1.0, 35400 Arucas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Arucas
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Arucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hacienda del Buen Suceso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda del Buen Suceso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Del Buen Suceso Arucas, Gran Canaria, Espagne
Hacienda Del Buen Suceso Hotel Arucas