“Pas fermé l'oeil !”

JM Puerto del Rosario
Bruxelles
“Pas fermé l'oeil !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel car il est proche de l'aéroport (10 minutes en voiture) et que nous repartions le lendemain matin.
Nous avons été logés dans une chambre au 4ième étage, face au port. La chaleur dans la chambre était étouffante. Le bruit du port, de la rue et de la climatisation cauchemardesques (nous ne pensons d'ailleurs pas que la climatisation soit efficace...)
Ajoutez à cela les clients bruyants dans le couloir à toute heure et c'est le parfait cocktail pour une nuit de sommeil impossible.
Seulement deux prises disponibles dans la chambre, (dont l'une était déjà occupée par la télévision), réception wifi quasi impossible (au 4ième ! que dire au 10ième).

Les points positifs étaient le petit déjeuner (assez varié même en produits "non industriels") et la gentillesse du personnel (qui, attention, ne parle qu'Espagnol et très très peu anglais mais ils sont parfaitement adorables et serviables).

Bon à savoir :
-> bon pour une nuit ou deux max
-> Evitez la "vue sur le port" et préférez l'arrière du bâtiment
-> en cas de vol le matin tôt : Les horaires du petit déjeuner sont les suivants
Du lundi au vendredi - 7h
Samedi et Dimanche - 8h
-> évitez que votre portable, rasoir et lecteur mp3 soient déchargés en même temps.

Astuce pour la chambre : Evitez le piège de la vue sur mer !!! surtout prenez une chambre à l'arrière du bâtiment !! (ma...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Picardie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Situation idéal car proche de l'aéroport (6 kms), bon accueil, chambre correct mais déco vieillotte, coffre-fort, mini bar, WIFI et chose rare sur l'île la clim mais qui fonctionnait au ralenti et très bruyante donc nous avons dormi la fenêtre ouverte et à 3h30 du matin des cris dans la rue des jeunes qui sortent des discothèques et bars, la musique forte dans les voitures... bref mauvaise nuit. Pas de parking mais il y a toujours une place dans la rue. Petit déjeuner très moyen mais heureusement compris dans le prix de la chambre sinon 11€. Bar et snack.
Les +: propreté, Wifi, sa proximité avec l'aéroport, bonne insonorisation entre les chambres
Les - : la clim bruyante, le petit déjeuner, pas de parking et la déco

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai eu l'occasion d'aller sur l'île de Fuerteventura avant de regagner la France .
J'ai donc passé la soirée et la nuit dans cet endroit où l'accueil est excellent .
L'hôtel est très bien situé : il est à seulement 5 kilomètres de l'aéroport et ma chambre
donnait sur le port car je l'avais demandé . Les locaux sont impeccables car neufs
j'imagine et le décor est de bon goût . De plus , il y a la wi-fi ce qui permet de se connecter
de sa chambre . Vers 20h , j'ai commandé un dîner froid qui m'a été monté par le personnel
de la cafeteria et je dois ajouter que le plat était simple mais très bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Puerto del Rosario ou ses environs
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 sur 5 bulles 2 347 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
3.5 sur 5 bulles 1 735 avis
Surfing Colors Apartments
Surfing Colors Apartments
N° 15 sur 46 à Corralejo

Vous connaissez JM Puerto del Rosario ?

Informations supplémentaires concernant JM Puerto del Rosario

Établissement : JM Puerto del Rosario
Adresse: Avenida Ruperto Gonzalez Negrin 9, 35600, Puerto del Rosario, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Puerto del Rosario
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Puerto del Rosario
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — JM Puerto del Rosario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JM Puerto del Rosario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jm Puerto Del Rosario
JM Puerto Del Rosario Fuerteventura