“Idéal pour visiter Barcelone”

Ibis Barcelona Santa Coloma
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 avril 2014

L'établissement est situé à une dizaine de minutes à pied de la station de métro Santa Coloma qui permet de se rendre Place Catalunya (coeur de Barcelone) en 20 minutes via la L1.
L'hôtel se trouve dans un quartier animé et populaire.
L'accueil à la réception est excellent, la majorité du personnel parle français.
La chambre est récente, propre et suffisamment grande pour trois personnes.
Dans la salle de bain, la douche notamment est très grande.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct avec un choix de produits locaux (charcuteries espagnoles, fromage, tortilla, etc...).
Le seul point faible de cet Ibis est la connexion wifi : il est très difficile voire impossible d'accéder au réseau depuis les chambres. La connexion est seulement accessible depuis la réception ou le restaurant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons reçu un excellent accueil
Le lit était confortable et l'espace de la chambre largement suffisant
Petit déjeuner copieux dans un espace agréable
La station de métro est assez proche
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Le plus long check-in de ma vie !!! (Sans exagération)
Le service dans cet établissement est désastreux et qui plus est "à la tête du client".
Le couple qui était devant moi a été pris en charge de A à Z lors de leur enregistrement. Ce qui n'a pas été mon cas. En effet, j'ai attendu plus de 15 minutes alors qu'une employée était présente au front office sans avoir l'air occupée. Mais cette dernière n'a pas dénié s'occuper de moi malgré ma demande! Je n'ai pas eu la moindre attention contrairement au personnes précédentes et ce bien que je possède la carte Silver Le Club Accor.
De plus, lors de mon check-in on a oublié de me donner le code Wifi. J'ai du retourné physiquement à l'accueil car on n'a pas voulu me fournir le mot de passe par téléphone!
Enfin, ayant séjourné dans cet établissement pour la nuit du nouvel an, je m'attendais à ce qu'on me souhaite la bonne année lors de mon départ (check-out)... Et bien pas un mot ou un simple "Feliz Ano nuevo"... NADA !
Bref, le service était lamentable !

Concernant l'hôtel en lui-même, il est très récent et propre.
Pas trop mal situé mais difficile de se garer aux alentours étant donné la présence d'une zone résidentielle à proximité. Donc le parking à 10€ la journée est quasi indispensable.

Chambre très correcte pour un ibis & literie très confortable.
SDB spacieuse et bien entretenu.
Petite TV écran plat mais impossibilité de brancher une clef USB dessus, quel dommage!
Rapport Qualité / Prix très intéressant pour la ville de Barcelone.

Je reste mitigé du fait de l'accueil et du personnel.
Mention : "Peu mieux faire"...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

pour un week-end à Barcelone entre amis, nous avons décidé de nous arrêter en périphérie et de nous déplacer avec les transports en commun .
Cet hôtel est très facile d'accès en venant de France par l'autoroute et permet de repartir, tout aussi facilement, en suivant la cote .
Les chambres sont spacieuses, celles qui donnent sur le boulevard sont peut être un peu bruyantes mais donnent sur un parc bien agréable . Le buffet de petit déjeuner est copieusement garni et régulièrement approvisionné .
Question transports, pas de problèmes: une ligne de bus devant la porte et une station de métro à 300 m .
Ajoutez-y un personnel de réception agréable et professionnel, un tarif correct et vous en faites l'hôtel idéal pour un week-end réussi .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

Impeccable, facile d'accès, métro a proximité. Accueil, personnel compétent, souriant et aimable.
Chambre et s. de b. spacieuse, propre. Buffet du petit déjeuner impeccable.
Légèrement en dehors de Barcelone mais cela s'estompe rapidement par le confort et le calme. Parking souterrain réservé à la clientèle . A recommander. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Rafaelhoteles Badalona
N° 1 sur 4 à Badalona
À 5,3 km
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
Leonardo Boutique Hotel Barcelon...
N° 124 sur 519 à Barcelone
À 3,9 km
Hotel Laumon
Hotel Laumon
N° 300 sur 519 à Barcelone

Vous connaissez Ibis Barcelona Santa Coloma ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Santa Coloma

Adresse: Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Coloma de Gramenet
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Coloma de Gramenet
Catégorie de prix : 56€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Santa Coloma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Santa Coloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Barcelona Santa Coloma Province De Barcelone/Santa Coloma De Gramenet