“bon sejour” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hongrois en 1er
Saint-michel-sur-orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Acceuil super, petit dejeuner tres bien.
Les chambres sont du niveau d'un Ibis.
Prix abordable surtout pendant le Grand prix de formule 1.
Juste un problème de place dans le parking.
Trop de place vendue pour le nombre de places réelles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Beaujeu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

excellent séjour le personnel est très agréable l'hôtel est calme l'hôtel est bien placé la chambre est spacieuse le lit très très confortable tout le perss onnel est très serviable nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Blagnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Venant en voiture et ne voulant pas nous aventurer dans Barcelone, nous avons choisi un hôtel facilement accessible de l'autoroute.

Arrivée en voiture :
Petit bémol, il y a peu de places pour se garer autour de l'hôtel..donc un conseil si vous souhaitez payer le parking (compter 10 euros par jour), rentrez directement dans le parking souterrain (indiqué par le panneau ibis), prenez votre ticket, descendez au niveau -4, insérer votre ticket dans la borne afin de vous garer sur les places réservées ibis (sol rouge) ; surtout garder votre ticket car il vous sera utile pour sortir. Vous pourrez directement accéder à l'hotel grâce à un ascenseur.

Personnel:
Accueillant et parle très bien le français. Ils pourront vous conseiller sur les choses à faire dans Barcelone ou autour de l'hôtel.

Nourriture:
Pour le petit déjeuner, le choix est varié. Vous y trouverez viennoiserie, céréales, crèpes, fruits..... et pour ceux qui veulent une touche un peu plus locale, il y a aussi de la charcuterie, fromage et de la tortilla. Suffisant pour bien se remplir le ventre avant de visiter Barcelone.

Il y a possibilité aussi de manger au "restaurant" de l'hôtel ; compter 9,50 euros pour le plat du jour ou pour la pizza (c'est ce qu'il y a de plus cher sur la carte).

Chambre :
Les chambres sont grandes et la literie est confortable. Il y a pas mal de rangements et côté salle de bain...il y a un sèche cheveux (cela peut toujours être utile), et la douche est spacieuse.

Environnement :
Le quartier est assez calme et il y a pas mal de restaurants aux alentours.
Lors de notre séjour, il y avait une "fête" (j'ai pas trop compris ce qu'ils fêtaient), ce qui faisait de l'animation après le diner du soir. Sauf qu'après une journée fatigante de visite, cela peut vite devenir dérangeant..cela a été le cas le dernier soir où la musique est trop forte (si je devais le prendre en compte dans ma notation, j'enlèverais une étoile sur la note globale).

Accès Barcelone:
Pour accéder aux principaux sites de Barcelone, vous devez vous rendre à pied à la station Santa Coloma qui se trouve à 10-15 minutes de l'hôtel ; seule la ligne L1 y passe. Il vous faudra une vingtaine de minutes (soit 13 stations) pour vous rendre à la place Catalunya, passage obligé de votre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4.0 sur 5 bulles 1 346 avis
Apartamentos Turisticos Marsol
Apartamentos Turisticos Marsol
N° 402 sur 519 à Barcelone

Vous connaissez Ibis Barcelona Santa Coloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Santa Coloma

Établissement : Ibis Barcelona Santa Coloma
Adresse: Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Coloma de Gramenet
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Coloma de Gramenet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Santa Coloma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Santa Coloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Barcelona Santa Coloma Province De Barcelone/Santa Coloma De Gramenet