“Bon hôtel pour un week-end”

Ibis Barcelona Santa Coloma
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Brieuc, France
“Bon hôtel pour un week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous étions un groupe d’amis à visiter Barcelone le temps d’un week-end (L’hôtel a été choisi pour des raisons pratiques, accueil du groupe, tarif des chambres, chambres familiales). Accueil agréable (24 H / 24, ce qui était bien pour nous qui sommes arrivés à plus de minuit), les chambres sont très propres, fonctionnelles, climatisées, bonne literie, la salle d’eau est grande, douche à l’italienne, le petit déjeuner est très copieux (viennoiseries, crêpes, pains, confitures, fruits, yaourts, et également fromage, charcuterie – bémol pour le jus d’orange). Et le personnel parle français, ce qui est un plus.

Précision à savoir : l’ascenseur ne fonctionne qu’avec la carte qui ouvre la chambre : la glisser dans une fente à gauche dans l’ascenseur, près de la commande des boutons, ce n’est pas nettement indiqué (écrit en tout petit, et pas en français). Y penser quand vous êtes 3 dans une chambre, et que vous voulez sortir seul, il faut la carte pour prendre l’ascenseur (monter et descendre) ou choisir les escaliers !

L’hôtel est à environ 10 à 15 mns de la station de métro (un peu de mal à trouver l’hôtel en sortant du métro, prévoir un plan du quartier pour s’y rendre) et environ 20 à 25 mns du métro jusque la station de la place de catalogne. Trajet un peu long. Personnellement, si je reviens à Barcelone, je préfèrerais opter pour un hôtel proche des Ramblas.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
NEUS A, Director General de Ibis Barcelona Santa Coloma, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Santa Coloma.

• Hongrois en 1er
Gaillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour notre première fois a Barcelone, ce fut parfait!
Très bon accueil , le personnel parle français ce qui facilite considérablement les choses quand votre espagnol est scolaire... ^^
Facile d’accès en voiture avec un parking sous l’hôtel pour y laisser sa voiture tout le temps de votre séjour. (Le métro est à deux pas pour visiter la ville.)
La chambre est très confortable, la literie est vraiment très confortable, la salle de bain spacieuse avec baignoire!
A conseiller pour visiter Barcelone, à un prix tout a fait correct pour la prestation. C’était parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

C'est un hotel tout neuf, les chambres sont simples mais jolies et propres, les lits sont grands et confortable, le personnel et accueillant, souriant et toujours prêt à aider!
L'hotel est un peu excentrée de Barcelone, mais propose un parking à 10€ par jours et n'est pas loin d'un métro de la ligne 1. Enfin les commerçants et habitants du quartiers ont tous été très avenants envers nous.
Bref, je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

N° 193 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 1 802 avis
Rafaelhoteles Badalona
N° 1 sur 4 à Badalona

Vous connaissez Ibis Barcelona Santa Coloma ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Santa Coloma

Établissement : Ibis Barcelona Santa Coloma
Adresse: Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Coloma de Gramenet
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Coloma de Gramenet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Santa Coloma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Santa Coloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Barcelona Santa Coloma Province De Barcelone/Santa Coloma De Gramenet