“Bon mais loin”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hongrois en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Super hôtel ! Choisi par hasard pour une escapade de deux jours lors de nos vacances en catalogne.
Très propre. Chambre soignée et neuve. Sdb moderne, claire et de très bon goût. Double vitrage excellent: on n'entend pas les bruits de la rue. Personnel sympa et parlant bien le français. Petit déjeuner Buffet varie.
Bref, on y retournera !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NEUS A, Director General de Ibis Barcelona Santa Coloma, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Santa Coloma.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous étions un groupe d’amis à visiter Barcelone le temps d’un week-end (L’hôtel a été choisi pour des raisons pratiques, accueil du groupe, tarif des chambres, chambres familiales). Accueil agréable (24 H / 24, ce qui était bien pour nous qui sommes arrivés à plus de minuit), les chambres sont très propres, fonctionnelles, climatisées, bonne literie, la salle d’eau est grande, douche à l’italienne, le petit déjeuner est très copieux (viennoiseries, crêpes, pains, confitures, fruits, yaourts, et également fromage, charcuterie – bémol pour le jus d’orange). Et le personnel parle français, ce qui est un plus.

Précision à savoir : l’ascenseur ne fonctionne qu’avec la carte qui ouvre la chambre : la glisser dans une fente à gauche dans l’ascenseur, près de la commande des boutons, ce n’est pas nettement indiqué (écrit en tout petit, et pas en français). Y penser quand vous êtes 3 dans une chambre, et que vous voulez sortir seul, il faut la carte pour prendre l’ascenseur (monter et descendre) ou choisir les escaliers !

L’hôtel est à environ 10 à 15 mns de la station de métro (un peu de mal à trouver l’hôtel en sortant du métro, prévoir un plan du quartier pour s’y rendre) et environ 20 à 25 mns du métro jusque la station de la place de catalogne. Trajet un peu long. Personnellement, si je reviens à Barcelone, je préfèrerais opter pour un hôtel proche des Ramblas.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Gaillac, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Pour notre première fois a Barcelone, ce fut parfait!
Très bon accueil , le personnel parle français ce qui facilite considérablement les choses quand votre espagnol est scolaire... ^^
Facile d’accès en voiture avec un parking sous l’hôtel pour y laisser sa voiture tout le temps de votre séjour. (Le métro est à deux pas pour visiter la ville.)
La chambre est très confortable, la literie est vraiment très confortable, la salle de bain spacieuse avec baignoire!
A conseiller pour visiter Barcelone, à un prix tout a fait correct pour la prestation. C’était parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

N° 192 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 1 850 avis
Rafaelhoteles Badalona
N° 1 sur 4 à Badalona

Vous connaissez Ibis Barcelona Santa Coloma ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Santa Coloma

Établissement : Ibis Barcelona Santa Coloma
Adresse: Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Coloma de Gramenet
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Coloma de Gramenet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Santa Coloma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Ebookers, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Santa Coloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Barcelona Santa Coloma Province De Barcelone/Santa Coloma De Gramenet