“Moyen” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre fumeur avec odeur de tabac sur les draps, manque un tapis de bain et une brosse pour les toilettes. Petit déjeuner copieux. Le personnel parle parfaitement le français.
Parking payant 10 € la journée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NEUS A, Director General de Ibis Barcelona Santa Coloma, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Barcelona Santa Coloma.

Neus Arrèbola
Directrice

• Hongrois en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Super hôtel ! Choisi par hasard pour une escapade de deux jours lors de nos vacances en catalogne.
Très propre. Chambre soignée et neuve. Sdb moderne, claire et de très bon goût. Double vitrage excellent: on n'entend pas les bruits de la rue. Personnel sympa et parlant bien le français. Petit déjeuner Buffet varie.
Bref, on y retournera !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NEUS A, Director General de Ibis Barcelona Santa Coloma, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Santa Coloma.

Neus Arrèbola
N° 1 sur 4 à Badalona
Ibis Barcelona Centro
N° 126 sur 522 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 173 avis

Vous connaissez Ibis Barcelona Santa Coloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Santa Coloma

Établissement : Ibis Barcelona Santa Coloma
Adresse: Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Coloma de Gramenet
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Coloma de Gramenet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Santa Coloma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Santa Coloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Barcelona Santa Coloma Province De Barcelone/Santa Coloma De Gramenet