“bon hotel ibis à barcelone” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hongrois en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

En week end à Barcelone programmé à la dernière minute, cet hôtel faisant parti d'un grand groupe, il constitue par conséquent une valeur sûre. L'hotel est très propre et moderne, le personnel parle français/anglais/allemand. L'hotel se situe à 10 min à pieds de la station de métro qui mène directement au centre ville (pass illimité métro/bus 20€ pour 3 jours, idéal pour visiter)
Les seuls bémols sont la connexion wifi qui est quasi inexistante (chambre au 4ème étage) et donc très peu pratique pour organiser les visites. De plus cet hôtel ne dispose pas de parking gratuit malgré qu'il soit excentré de la ville. L'hotel dispose d'emplacements spécialement reservés aux clients moyennant 10€ par jour dans un parking sous terrain qui se situe à côté de l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NEUS A, Director General de Ibis Barcelona Santa Coloma, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Santa Coloma.

Neus Arrèbola
Directrice
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre fumeur avec odeur de tabac sur les draps, manque un tapis de bain et une brosse pour les toilettes. Petit déjeuner copieux. Le personnel parle parfaitement le français.
Parking payant 10 € la journée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Barcelona Santa Coloma.

Neus Arrèbola
N° 1 sur 4 à Badalona
Ibis Barcelona Centro
N° 126 sur 523 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 200 avis

Vous connaissez Ibis Barcelona Santa Coloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Santa Coloma

Établissement : Ibis Barcelona Santa Coloma
Adresse: Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Coloma de Gramenet
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Coloma de Gramenet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Santa Coloma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Santa Coloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Barcelona Santa Coloma Province De Barcelone/Santa Coloma De Gramenet