“Je conseille” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hongrois en 1er
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel est situé à 10min à pied de la station de métro Santa Coloma (ligne rouge). La ligne a l'avantage de desservir la station Catalunya en 20min. Pour ceux qui viennent en voiture il est possible de se garer dans les rues aux alentours gratuitement.
Les chambres sont propres, climatisées (sèche cheveux disponible). Pas de nuisances sonores. Petit déjeuner à 7€/personne, très varié et tardif (jusqu'à midi).
Le personnel est trés accueillant, avenant et parle français.
Il y a un très grand centre commercial à 2min en voiture, la Maquinista. Avec beaucoup de grandes enseignes (Zara, Mango, Starbucks, Dunkin Donuts ....).
Pour la plage je vous conseille Sitges à 45min en voiture, rien à voir avec les plages surpeuplées de Barcelone.
Conseils : beaucoup de vols à Barcelone, soyez vigilants et attentifs sans bien sûr être parano.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
NEUS A, Director General de Ibis Barcelona Santa Coloma, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Santa Coloma.

Saint-pol-sur-ternoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Tres bon accueil. Donne des renseignements pour visiter barcelonne
personnels tres disponibles, s adaptent avos besoins et parlent votre langue .
hotel proche du metro et ligne directe pour rejoindre le centre de barcelone

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NEUS A, Director General de Ibis Barcelona Santa Coloma, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014

Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

A 30 minutes de métro et de marche du centre de Barcelone, cet hôtel offre de très belles prestations pour un prix abordable: chambre climatisée avec mobilier récent, belle salle de bain, grand choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

St-quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

hotel super agreable digne de la chaine hoteliere ibis, propre, bon petit dej, par contre le centre est tres eloigné, 20-25 min de metro et 10 min pour arriver o metro. ce qui est physiquement usant a part si vs y rester que pr 2 nuits..

• Séjour du janvier 2014

Rafaelhoteles Badalona
N° 1 sur 4 à Badalona
Hotel Miramar Badalona
N° 2 sur 4 à Badalona

Vous connaissez Ibis Barcelona Santa Coloma ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Santa Coloma

Établissement : Ibis Barcelona Santa Coloma
Adresse: Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Coloma de Gramenet
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Coloma de Gramenet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Santa Coloma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Santa Coloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Barcelona Santa Coloma Province De Barcelone/Santa Coloma De Gramenet