“DERNIER REPAS”

Options : Ouvert tard, Réservations
Les Essarts, France
“DERNIER REPAS”
Avis écrit le 25 août 2013

Attention de réserver plusieurs jours a l avance car ce restaurant est très prisée.Il le mérite!!!le service est parfait les mets excellents.Le rosé conseillé a moins de 10eu par le patron!!c est une adresse a ne pas manquer sur la route de bilbao

• Visité en août 2013

Biarritz, France
“Sans aucun doute le meilleur restaurant de getaria”
Avis écrit le 5 juin 2013

Service chaleureux nous ne parlons pas espagnol et le staff à fait beaucoup d'effort les entrée et les plats été parfait un large choix sur la carte des vins , vue majestueuse très bon moment . Rapport qualité prix excellent.

• Visité en juin 2013
Auch, France
“n'y allez pas”
Avis écrit le 2 avril 2013

un très beau restaurant qui parait accueillant au moment de réserver la table ; ensuite , grande déception au moment de l'installation.La carte des vins ne nous a pas été présentée , il nous a été apporté une bouteille de vin blanc sans recommandation et sans choix ;
à la commande , il n'y avait plus de bar grillé alors que je l'ai vu servi ensuite à la table à coté et arrivés après nous ( des espagnols) , pourtant en ayant fait l'effort de m'exprimer en espagnol ; en second choix j'ai choisi le mérou , une petite portion , bon goût certes mais à 30 euros le plat sans accompagnement , très cher ; que dire des "gambas" grillées (servi en plat principal à 22€) : 8 petites crevettes sans goût et sans intérêt culinaire
lorsque nous avons exprimé notre déception à la serveuse , ça n'a pas appelé de commentaire ou visite du maitre d'hotel ni au moment de régler la note , 87€ pour plat dessert café et 1/2 bouteille de vin blanc , minable!
Nadège et Pascal

• Visité en mars 2013
Bordeaux, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons trouvé le cadre de ce retaurant très joli et le service a été rapide et impeccable. Le menu est axé sur le poisson et le choix est varié. Les plats que nous avons commandés étaient tous excellents de l'entrée au dessert, la préparation était simple, les produits sont tous très frais et la cuisson très bien maîtrisée. Nous vous recommandons ce restaurant sans hésitation! Le prix est elevé pour l'Espagne mais ça les vaut.

• Visité en janvier 2013
Strasbourg, France
“Rotisserie de poisson chouette”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Installés sur la terrasse avec le port de Getaria en ligne de mire, nous vous avons apprécié la simplicité et la qualité de préparation des poissons.
Ils sont cuits à la perfection sur une rotisserie verticale. Nous avions pris des chipirons en entrée, c'était la saison, ils étaient très frais et magnifiquement accomodés.
Le turbot était parfait et le serveur a levé les filets devant nous pour nous éviter d'avoir à le faire. Contrairement à d'autres avis, l'accueil a été sympa, peut-être le fait de parler l'espagnol y est pour beaucoup.
La note est un peu salée pour l'Espagne, mais en France nous aurions payé beaucoup plus cher ce type de plats.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kaia Kaipe ont aussi consulté

Zarautz, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Kaia Kaipe ?