“Une carte des vins exceptionnelle” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Getaria
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Abidjan
“Une carte des vins exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Dîner à l'étage, belle vue sur le port, très grand choix de plats mais surtout une magnifique carte des vins. Poisson très frais bien sûr mais aussi des plats locaux de charcuterie très appréciable. Seul bémol le service un peu trop coincé ou irrité par notre présence, dommage pour ceux qui vieinnent souvent depuis l'autre côté de la frontière.

• Visité en juillet 2014

Les Essarts, France
“DERNIER REPAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Attention de réserver plusieurs jours a l avance car ce restaurant est très prisée.Il le mérite!!!le service est parfait les mets excellents.Le rosé conseillé a moins de 10eu par le patron!!c est une adresse a ne pas manquer sur la route de bilbao

• Visité en août 2013
Biarritz, France
“Sans aucun doute le meilleur restaurant de getaria”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Service chaleureux nous ne parlons pas espagnol et le staff à fait beaucoup d'effort les entrée et les plats été parfait un large choix sur la carte des vins , vue majestueuse très bon moment . Rapport qualité prix excellent.

• Visité en juin 2013
Auch, France
“n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

un très beau restaurant qui parait accueillant au moment de réserver la table ; ensuite , grande déception au moment de l'installation.La carte des vins ne nous a pas été présentée , il nous a été apporté une bouteille de vin blanc sans recommandation et sans choix ;
à la commande , il n'y avait plus de bar grillé alors que je l'ai vu servi ensuite à la table à coté et arrivés après nous ( des espagnols) , pourtant en ayant fait l'effort de m'exprimer en espagnol ; en second choix j'ai choisi le mérou , une petite portion , bon goût certes mais à 30 euros le plat sans accompagnement , très cher ; que dire des "gambas" grillées (servi en plat principal à 22€) : 8 petites crevettes sans goût et sans intérêt culinaire
lorsque nous avons exprimé notre déception à la serveuse , ça n'a pas appelé de commentaire ou visite du maitre d'hotel ni au moment de régler la note , 87€ pour plat dessert café et 1/2 bouteille de vin blanc , minable!
Nadège et Pascal

• Visité en mars 2013
Bordeaux, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons trouvé le cadre de ce retaurant très joli et le service a été rapide et impeccable. Le menu est axé sur le poisson et le choix est varié. Les plats que nous avons commandés étaient tous excellents de l'entrée au dessert, la préparation était simple, les produits sont tous très frais et la cuisson très bien maîtrisée. Nous vous recommandons ce restaurant sans hésitation! Le prix est elevé pour l'Espagne mais ça les vaut.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaia Kaipe ont aussi consulté

Getaria, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Kaia Kaipe ? Partagez vos expériences !