“Décevant”

Getariano Pension
Bordeaux, France
“Décevant”
Avis écrit le 12 juin 2012

Hôtel très bien situé, en plein cœur de la ville. Bon accueil. Tres propre. Deco un peu desuette. Mais de nombreux points négatifs : isolation des chambres insuffisante (on entend carement les voisins de chambre respirer), sanitaires (chasse d'eau mais aussi de toute la robinetterie, celle des voisins comprise) très très bruyante, lits doubles à l'espagnol inconfortables et qui grinçaient au moindre mouvement, enfin prix trop élevé pour ne pas avoir réussi à dormir de la nuit... (chambre du 1er étage, coté cour.)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel à la déco un peu désuète, très "espagnole" mais 70€ la chambre double l'avant veille du 15 août, c'est plus que correct. D'une propreté impeccable.(l'odeur de javel, en rentrant, était un peu forte, mais au moins c'était propre!) notre chambre au RDC n'était pas si bruyante que ce que l'on aurait pu craindre, la petite fenêtre de la chambre de nos filles, au second, donnait sur un puits de jour, donc la chambre était un peu sombre, mais après tout nous n'y passions que les nuits...C'est en plein cœur de cette petite cité, à 10 pas du musée Balianciaga, le couple de propriétaires et leur fille sont adorables et d'une extrême gentillesse.Je recommande cette "étape" deux étoiles, au prix d'un deux étoiles. Que demander de plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille