“Bel emplacement”

Options : Ouvert tard, Réservations
alençon
“Bel emplacement”
Avis écrit le 18 août 2014

Bel emplacement sur le port. Un moment agréable, avec des produits de bonne qualité. Rien d'exceptionnel, mais un endroit où on peut aller sans se tromper à un prix correct pour la région.

Profitez d'être là pour visiter le musée Balenciaga à la superbe architecture contemporaine.

• Visité en août 2014

“Très sympathique”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Belle vue en terrasse cuisine à la plancha de poisson entier le turbot est excellent desserts maison
Addition dans la moyenne

Courbevoie, France
“ha le turbot!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Recommandé par notre logeur, ce restaurant nous a ravis. Sardines grillées en entrée suivies d'un turbot on ne peut plus frais et grillé à merveille et d'un dessert maison, le tout arrosé d'un rosé bien frais. De surcroit un service très sympa et des prix très raisonnables. Très bon endroit

• Visité en juin 2014
Hyères, France
“Remarquable”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

A priori avec cet établissement et sa superbe terrasse dominant le port on pourrait s'attendre a un attrape touristes. Quoiqu'il serve il aura toujours du monde. Détrompez vous. C'est excellent. D'une qualité, d'une fraicheur, et d'une cuisson exceptionnelle. Les anchois sont fabuleux, les calamars légers, les chipirrons délicieux. Quant aux poissons cuits sur la braise c'est un régal. Service gentil, souriant et efficace.excellent vin blanc du Marques de Riscal à 16€ la bouteille. Vue imprenable sur le port.
Un bonheur total. Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute.

Visité en juin 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Pas mal...”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très bien situé avec vue sur le port, nous nous sommes retrouvés en salle car la terrasse était réservée. L'accueil est normal, sans plus. Nous avons pris un turbot qui était très bon. Le rapport qualité prix est un peu cher quand même...

Les voyageurs ayant consulté The Mayflower ont aussi consulté

Getaria, Province de Guipuscoa

Vous connaissez The Mayflower ?