“bonne surprise!” 4 5 étoiles

Iribar
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Getaria
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Anglet, France
“bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Au détour d'une ruelle, nous avons découvert cette discrète enseigne, dont l'aspect traditionnel nous a attirés. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du menu. Après de copieuses et excellentes tapas (assortiment de beignets très frais et croustillants), nous avons goûté aux chipirons à la plancha, délicieux! Les enfants ont pris du boeuf et du lomo, excellents également. Les desserts étaient très bons aussi, quoiqu'un peu en dessous du reste du menu. Le personnel s'est révélé accueillant et sympathique. Bref, une bonne petite adresse...

• Visité en avril 2013

Perpignan
“Dans le port du Lieutenant de Magellan ... Juan Sebastian Elkano”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

dans une rue étroite et venteuse qui dévale vers le port, face à l'Eglise, un petit restaurant très rustique avec un grand grill devant sa porte ! surprenant... nous avons eu la chance de connaître ce lieu de rencontre d'habitués du cru qui savourent les poissons locaux : Daurade, turbot, mérou, sole,gambas, langostinos cuits sur la braise au gros sel ! le tout arrosé de txakoli bien frais, c'est divin !!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Iribar ont aussi consulté

Getaria, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Iribar ? Partagez vos expériences !