“Une excellente surprise !”

Saiaz Getaria Hotel
N° 4 sur 5 Hôtels à Getaria
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

En réservant une chambre dans cet Hotel classe 2 étoiles nous ne nous attendions pas a trouver un établissement aussi agréable !
La vue est exceptionnelle (chambre 11), l'accueil attentionné, le confort a la hauteur d'un établissement supérieur, la baignoire ne nous a pas manque car la douche a jets multiples est très bien, et on accepte bien volontiers que dans cet immeuble historique très bien rénové il n'y ait pas la place pour une baignoire...bref je recommande cet hotel-boutique de 15 chambres au prix fort raisonnable

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 2 octobre 2013

Le petit dej est médiocre. Par contre la vue des chambres sur la mer est géniale. Les chambres sont agréables certaines très spacieuses en duplex idéale pour une famille. L emplacement est également très bien. Par contre pas de resto au sein de l hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

La vue, la vue , la vue si vous prenez une chambre ou une suite face à la mer bien sûr. Petit hôtel agréable, dans ce joli port.
Le personnel est souriant, attentif , même avec un petit enfant .
Idéal pour un WE paisible au bord de l'océan, manger des poissons remarquables, savourer quelques tapas et faire une belle marche le long de Getaria à Zarautz.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Quelques jours passés dans cette petite ville pleine de charme et quelques nuits dans cet hôtel plein de charme lui aussi. Si vous pouvez vous l'offrir, n'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur la mer, c'est vraiment impressionnant et l'air frais nocturne, toutes fenêtres ouvertes, vous permet de couper la clim ! L'endroit est beau, stylé et mériterait franchement plus d'étoiles mais voilà : pas de piscine ni accès direct sur la plage ... Ce qui ne nous a absolument pas gêné. Le petit déjeuner, avec vue sur la mer lui aussi, était très soigné et le personnel charmant. Une adresse à recommander ! Un petit plus si vous aimez la mode ou simplement les jolis endroits, allez visiter le musée Balenciaga, très intéressant !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2012

nous avons sejourné, hors saison dans cet hotel. nous avons pris une chambre double avec vue sur la ùer. La façde entiere de la chambre est une grande baie vitrée jusqu'au sol ce qui donne une impression de liberté extraordinaire au dessus de l'océan. La chambre est correcte, la douche avec hydromassage. L'interieur de l'hotel est décoré avec gout. Le batiment est superbe. Petit dejeuner sympa et le personnel est tres sympa. De plus si vous ne maitrisez pas l'euskara, nous avons pu entendre qu'un des employés au moins parle un excellent français

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2008

avons séjourné deux jours dans une junior suite de cet hotel,
le personnel et le proprietaire sont particulierement gentils
et tres attentifs aux desirs du client -
chambre agreable, vue mer splendide toutefois lit un peu
petit (1M50) pour deux personnes-
hotel agencé avec gout, petit déjeuner de qualité (jus d'orange
pressé), l'hotel est relativement facile d'accés et d'une manière
generale de qualité supérieure aux deux hotels ou nous
avions precedemment séjourné à San sebastien -
Getaria est un adorable petit port de peche, à voir
absolument
john 92

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mars 2007

Si vous allez du côté de San Sebastian, il faut absolument aller au Saiaz Getaria, et demander une chambre avec vue sur la mer. Nous y sommes en ce moment-même, hors saison, durant une période de tempêtes d’une violence inhabituelle, et nous passons notre temps à regarder les gros nuages noirs de pluie s’amonceler à l’horizon et les vagues s’écraser sur les rochers en bas de notre fenêtre.

C’est un hôtel qui vient d’ouvrir (il y a un peu plus d’un an), il a été construit sur les vestiges de plusieurs petits châteaux datant du 15ème siècle dans la vieille ville de Getaria, rénovés avec soin. C’est très rare de trouver un mélange d’ancien et de moderne aussi réussi – il a tout le confort moderne bien intégré dans les vestiges apparents de l’ancienne structure.

On accède aux chambres et aux espaces communs surplombant la mer, par un ascenseur ou des escaliers de bois en colimaçon. Chaque chambre est différente, elles sont toutes très confortables et pleines de charme, avec des meubles, du carrelage et des parquets anciens, des lits extrêmement confortables, des salles de bains modernes et l’accès à Internet haut débit.

Le propriétaire, Mikel, parle très bien anglais et nous a incroyablement bien aidés, faisant l’impossible pour satisfaire nos demandes spécifiques. Il connaît bien la région et il l’aime, on peut lui demander conseil sur les endroits particulièrement beaux à visiter.

Le petit déjeuner continental, sous forme de buffet, est servi dans la salle du petit déjeuner qui donne sur la mer, il comprend un choix de céréales, de pains chauds, de fromages, de jus d’orange fraîchement pressé et de café ou de thé.

Getaria est un petit village charmant à 20 km environ de San Sebastian, situé en plein sur la côte basque, dont le paysage est impressionnant.

Allez-y maintenant, avant qu’il ne soit trop connu et qu’on ne puisse plus y réserver.

Voir également ces hébergements à Getaria ou ses environs
À 1,2 km
À 7,8 km
Hotel Txanka Erreka
Hotel Txanka Erreka
N° 2 sur 3 à Orio

Vous connaissez Saiaz Getaria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Saiaz Getaria Hotel

Adresse: Roke Deuna 25, 20808 Getaria, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Getaria
N° 4 sur 5 Hôtels à Getaria
Catégorie de prix : 86€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saiaz Getaria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saiaz Getaria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Getaria
Getaria Hotel