“un bijou d'hôtel”

N° 3 sur 5 Hôtels à Getaria
bordeaux
“un bijou d'hôtel”
Avis écrit le 11 août 2014

de retour dans ce petit hôtel caché dans une ruelle du vieux quartier je confirme l'excellent niveau de prestation qu'il propose, la vue (chambre 12) est remarquable, la chambre (petite) astucieusement aménagée et la salle d'eau fort bien conçue, la literie est très confortable, l’hôtelier très avenant, ses petits déjeuners sont fort bien servis
en plus le village de Getaria, port de peche, dispose de nombreux restaurants servant un remarquable "besugo (dorade) " et un tout aussi recherché "rodaballo (turbo)" qui vaut le détour !

Astuce pour la chambre : préférez les chambres avec vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Beg-Meil, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Etablissement splendide.
On arrive dans une petite rue pavée vraiment pittoresque pour découvrir cet établissement tout en pierre façon médiévale. A l'intérieur la déco est chaleureuse, on accède à la chambre avec un ascenseur ultra moderne, tout est propre. Une fois dans la chambre la vue est à couper le souffle, baie vitrée jusqu'au sol comme suspendu au dessus de l'océan. Douche multi jets, coffre-fort, écran plat, internet Lan,garage et mini bar (en France on évite en raison des tarifs là pas de problème on peut déguster un petit gin tonic pour 1 ou 2 € avec vue sur la mer). Les salons, salon TV, réception et salle du PDJ sont également magnifique. Journée ou nuit une ballade dans Getaria s'impose, là aussi de quoi faire de belles photos dans les ruelles très bien éclairées et tranquilles du village ou guetter de nuit l'arrivée des chalutiers dans le petit port de pêche.
En France malheureusement vous n'aurez pas ce confort, cette vue, ce service à ce prix là (réservé sur le net et hors saison) Pendant cette escapade dans le pays basque nous avons pu nous faire plaisir avec des hôtels que nous n'aurions jamais réservé en France.
NDA le gérant parle français et connait bien les spot de surf

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas qu'il y ai des chambres avec vue sur la rue donc la vue sera forcement très joli...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une ruelle mediévale, des murs en pierre brute, du mobilier espagnol. Vous ouvrez la porte de votre chambre (11) , vous remontez le rideau et vous avez le souffle coupé! La baie vitrée surplombe la plage et vous offre un spectacle permanent sur l'océan, les surfeurs, les pêcheurs, les baigneurs...
Une decoration moderne, une salle de bain parfaite, un frigo bien rempli.
Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bagnères-de-Luchon, France
Avis écrit le 26 mai 2014

agréable hotel tenu par un francais fort sympa dans ce petit port basque,l'hotel est meublé d'antiquité et le meli melo est fort agréable
personnel agréable,chambre qui donne sur la mer et a pied on est au centre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2014

Une vue époustouflante quand on entre dans la chambre. Accueil chaleureux, déco avec un petit côté médiéval, bâtiment ancien de style gothique. La ville et ses restaurants spécialistes du poisson grillé, les terrasses autour du vieux port. Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Prenez impérativement une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en plein centre de cette petite ville. Personnel très aimable, vue splendide sur la mer si vous êtes du bon coté.
L'hôtel a beaucoup de charme et décoré avec gout, dans un bâtiment en pierre.
L’hôtel met à disposition une place de parking un peu étroite mais très utile tout à coté.
C'est une très bonne adresse que je conseille.
Vous serez à proximité des bars à tapas. je vous conseille celui juste à coté de la "boulangerie" en direction du fronton de pelote. Les "pinchos" ou tapas sont plus frais que celui en bas de la rue et le personnel est plus aimable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 36 - vue mer. l’hôtel a accepté de transformer cette chambre double en familiale pour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

En réservant une chambre dans cet Hotel classe 2 étoiles nous ne nous attendions pas a trouver un établissement aussi agréable !
La vue est exceptionnelle (chambre 11), l'accueil attentionné, le confort a la hauteur d'un établissement supérieur, la baignoire ne nous a pas manque car la douche a jets multiples est très bien, et on accepte bien volontiers que dans cet immeuble historique très bien rénové il n'y ait pas la place pour une baignoire...bref je recommande cet hotel-boutique de 15 chambres au prix fort raisonnable

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Getaria ou ses environs
Hotel San Prudentzio
Casa Rural Jesuskoa
Casa Rural Jesuskoa
N° 1 sur 4 à Zumaia
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 50 à Saint-Sébastien
4.5 sur 5 bulles 1 205 avis

Vous connaissez Saiaz Getaria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Saiaz Getaria Hotel

Établissement : Saiaz Getaria Hotel
Adresse: Roke Deuna 25, 20808 Getaria, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Getaria
N° 3 sur 5 Hôtels à Getaria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saiaz Getaria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saiaz Getaria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Getaria
Getaria Hotel