Hotel Itxas Gain Getaria(Getaria)(Bonne affaire !)
146 $US
Official Site
  • Front de mer
Azkue Hotel(Getaria)(Bonne affaire !)
111 $US
186 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Antilla(Orio)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Front de mer
Hotel Txanka Erreka(Orio)(Bonne affaire !)
158 $US
Hotel Iturregi(Getaria)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 29 octobre 2015

Petit hôtel au centre de Getaria. Chambre avec vue mer époustouflante. Rien que pour ça, l'hôtel vaut le coup.
Accueil très agréable, personnel à l'écoute et de bons conseils.
Bon petit déjeuner dans une salle face à l'océan.
Un petit bémol, l'isolation phonique avec le couloir devrait être améliorée.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer même si elle est plus chère
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2015

Ce superbe petit hotel en plein centre de Guetaria est accroché à la falaise et offre pour les chambres vue mer une vue magnifique (impératif !! Ça vaut vraiment le coup ).
Nous avions la suite 26, pas un bruit, le calme absolu, une déco très soignée, beaux meubles anciens et beau volumes.
L'accueil est vraiment très chaleureux, ils sont très disponibles et prennent le temps de vous conseiller pour les restaurants, les balades et toutes les questions sur la région. Bon petit déjeuner
Le parking n'est pas loin. Je conseille vivement cet hôtel plein de charme, et même si il y à une petite différence de prix faites vous plaisir et offrez vous la vue sur mer !!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2015

nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, tout est quasi parfait, avec une vue imprenable sur l'océan! petit déjeuner excellent. Très joliment décoré. Les réceptionnistes sont très accueillant!
Seul bémol pas de parking, mais en septembre nous avons pu nous garer facilement. Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'hôtel fait parti des "relais et silence", car il n'y a pas du tout d'isolation dans les chambres, beaucoup de bruit de couloir, et de la chambre au-dessus.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2015

Trouvé un peu au dernier moment, hotel très bien situé à Getaria, proche de tout à pied mais par contre pas de parking prévu. Nous n'avons pas eu de chambre donnant sur la mer et la clim pendant la nuit n'était pas très agréable. Ce serait les deux points négatifs, sinon très beau, petit salon donnant sur la mer magnifique, petit déjeuner très correct, accueil parfait !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
SaiazGetaria, Owner de Saiaz Getaria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2015

Merci beaucoup txitxuz pour vote avis:

Effectivement, comme vous dites, les rues du centre-ville de Getaria sont étroites, et permettent l'arret en face de l'hotel que pour décharger les bagages. Le parking libre se trouve à 5 minutes a pied.

Nous vous remercions vos commentaires, et serions enchantés de vous revoir.

Sincères salutations,
Mikel

Avis publié : 1 septembre 2015

Cet hôtel bien que situé au coeur de ce beau village ancien, nous offre de très bonnes prestations....chambres spacieuses avec vue sur mer, literie confortable, déco raffinée
Hôtel très propre avec personnels accueillants. Le matin le petit déjeuner est servi dans une salle surplombant la mer, les vagues et les surfer....la journée commence bien !
Étant dans un vieux village avec petites ruelles,les voitures sont garées à quelques métrés dans la partie récente de la ville. De plus Gétaria est super avec de très bons restos de poissons.....et d’anchois.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple

Chère Nicole A. Merci pour votre avis.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'hôtel et nous-mêmes.
Sachez que le caractère et l'authenticité de Getaria est aussi une de nos préoccupations, et nous sommes heureux de voir que vous l'appréciez aussi.

Sincères salutations,
Mikel