Saiaz Getaria Hotel
Hotel Iturregi(Getaria)
440 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Itxas Gain Getaria(Getaria)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Front de mer
  • Front de mer
Azkue Hotel(Getaria)
Epotx-Etxea(Getaria)
Xabin Etxea(Getaria)
Avis publié : 19 janvier 2017

Petit hôtel situé dans une impasse, difficile d' accès, garage pour 2 places, jolie vue sur la baie, pas de terrasse dans la chambre, patron très sympa, il parle français, bon petit déjeuner servi en salle, belle promenade sur le port.

Astuce pour la chambre : pas beaucoup de place de parking, jolie petit port
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Cet Hotel de grand charme a des chambres de très grand confort avec une vue époustouflante sur la mer. Le maître des lieux est absolument charmant et ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir et vous rendre service. Le petit déjeuner est comme le reste : top.
Ce séjour fut un vrai moment de bonheur !

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2016

Séjour de 4 jours à getaria dans cet hôtel fort agréable suite 35 vue formidable sur la mer.....situé dans une rue piétonne un silence absolu sauf les cloches de l église ......une horreur à part pour les amateurs ......
Personnel å l'accueil très sympathique agréable et souriant tout le contraire du personnel du petit déjeuner pas un bonjour et vraiment le impression qu on les dérange !!!
Sinon un peu cher pour les prestations 200€ la nuit .....et une climatisation en fin de vie......

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sinon pas de intérêt. ......
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
SaiazGetaria, Propietario de Saiaz Getaria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Merci pour votre avis sur l'hôtel.

Nous sommes enchantés que vous avez apprécié votre séjour au Saiaz, et nous notons vos commentaires sur l'attitude du personnel au petit déjeuner, qui est aussi parfois servi par le personnel de reception, et sur la climatisation, que nous réviserons.

Avis publié : 14 juin 2016 par mobile

La situation de l'hotel est intéressante, surplombant la baie... Coucher de soleils superbes!
Notre chambre était avec mezzanine junior suite.. Pas recommandé pour les vieillards! A cause de l'escalier pour rejoindre le lit!
Points négatifs:
- pas de parking, nécessaire de garer sur le port..
- bruyant si fenêtres ouvertes
- un peu cher..

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
SaiazGetaria, Propietario de Saiaz Getaria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2016

Merci DdJacques pour votre avis:

Nous sommes encantés de savoir que vous avez aprécié les vues et le coucher du soleil, qui sont directement sur la mer, entre Mai et Juillet.

Comme vous l'avez bien dit, l'hotel est en plein vieux centre de Getaria, au bord d'une corniche sur l'océan. On ne peut pas garer la voiture dans ses rues étroites, mais les rues pour se garer et le port sont à cinq minutes à pied de l'hotel.

En effet, une des deux Junior Suites est a un seul étage, et l'autre est a deux étages, avec une mezzanine, qui devrait être tenu en compte. Merci pour l'avoir signalé.

Avis publié : 8 mai 2016

Nous avions la chambre au 1er étage juste au dessus de l'accueil. Nous avons voulu nous reposer en fin d'après-midi, impossible. Entre l'arrêt des voitures juste sous nos fenêtres pour déposer les bagages (pas de parking) et les discussions à la réception, c'était horrible. Il n'y a aucune insonorisation, de plus les cloches de l'église à côté sonnent très souvent. Comment peux-t-on donner à cet hôtel l'appellation "Relais du silence" . Ajoutez à cela une salle de bain vitrée avec WC pas isolé ...
Une vieille demeure historique superbe, une chambre avec joli mobilier et un personnel très agréable ne suffisent pas, nous ne reviendrons pas d'autant que le prix nous semble un peu exagéré.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
SaiazGetaria, Propietario de Saiaz Getaria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Merci Manuella pour votre avis.

Nous constatons et prenons note que votre séjour n'a pas été satisfaisant, et nous en sommes désolés. En ce qui concerne l'insonorisation, c’est un des sujets que nous voulons améliorer, ayant en tout cas, de respecter les murs de pierre dans toute intervention.

Nous serions enchantés de vous offrir une option pour que vous changiez d’avis.