Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Nous n’y avons séjourné qu’une nuit mais nous avons tout adoré dans cet hôtel : la gentillesse de l’accueil, la vue évidemment splendide, le petit dej face à la mer (9€/pers, très raisonnable au vue du choix et de la quantité à disposition), la situation idéale avec tout le vieux centre à pieds .... bref nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : mars 2019
SaiazGetaria, Propietario de Saiaz Getaria Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Merci beaucoup mariefp64 pour vos commentaires.

Nous serions enchantés de vous revoir.

Sincères salutations,

Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Un hotel superbe plein de charme et de romantisme. On regrette de le quitter et on se promet d'y revenir. La preuve que l'hôtellerie indépendante peut rivaliser avec les chaînes hôtelières. Cet hotel mérite bien plus que 2 étoiles tant pour l'accueil que pour la qualité de ses chambres

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup joel b.

Nous essayons de faire de notre mieux, et nous sommes d'accord: les petits établissements donnent l'option de soigner notre hôtel, l'environnement, et nos clients, bien sur.

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Un hôtel plein de caractère et de charme, niché dans une petite rue étroite. Une façade en pierre qui cache derrière un petit trésor.
Chambre avec vue sur la mer, une nuit bercée avec le clapotis des vagues et le calme de cette belle et vieille bâtisse.
Un petit déjeuner royal tant par la qualité des produits, du choix mais surtout la vue sur la baie a coupé le souffle.
Merci au directeur de l’hôtel pour la petite visite en dehors des sentiers battus , au milieu de jolis et pittoresques petits villages, un vrai bon moment.
Tout était parfait nous reviendrons avec un grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018

Excellent accueil. Nous n'avons pas pu avoir de chambre avec vue sur mer car nous avons décidé de cette étape au dernier moment, néanmoins notre chambre était très agréable et spacieuse. Hotel idéalement situé à proximité des restaurants sans en avoir les nuisances sonores.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018

Cet hôtel offre un grand confort et les chambres vue mer ont une vue incroyable sur l'océan,, les photos du site n'ont rien d'exagéré. L'accueil est au top et il est tout à fait possible de parler en français. Le petit déjeuner est de qualité dans une salle offrant cette même vue sur la plage et l'océan.

Date du séjour : septembre 2018
SaiazGetaria, Propietario de Saiaz Getaria Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Merci Philipe F pour votre avis.

Nous ferons de notre mieux pour que votre prochain séjour puisse améliorer vos attentes.

Sincères salutations,